online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

liste [O] hc [N] sc

n°53188
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:02:43  profilanswer

:hello:  a tous,
 voila suite a un arret de jeu en HC il y a un petit moment je vais peut etre finir par me decider a vendre certains objets avant qu'il ne disparaissent, j'ai donc l'autorisation d'icsor pour ce qui est de la vente des objets en hc et celle de carou pour l'achat des objets en sc sauf si ceux-ci necessitent une auto d'exception.

mais avant tout, dans un premier temps je vous soumet trois objet qui me paraissent les 3 plus important que j'ai et donc il faudrai pouvoir leur donner une valeur en gils qui est la monnaie en sc pour pouvoir les vendre ici contre du sc plutard

voici les betes :
-soj (160gils SCL 2000tbs HCL)
-fire sk 26life (170gils SCL 1600tbs HCL)
-pb sk 10life(60gils SCL 450tbs HCL)

offres:  
alors voici le reste des objets que j'ai aussi en HCL a offrir :)
-ele sk
-off sk
-trap sk(a confirmer je susi pas sur)
-stormshield
-sceptre 3foh 0/5soc (je sais plus si 5 ou 0 dessus au pire je dosi pouvoir larzucker^^)

le reste viendra par la suite mais il y a rien de terrible non plus a coté de cela je crois

voila je vous remercie d'avance pour tout vos avis et a bientot

hammarr

estimeurs:
redstar : 360/320/100-120
guigui (coeff 3 qui donnerai: )480/500/180
tml : 400/425/150

alors les needs :
voici une premiere partie pour les needs :) maintenant qu'il y a quelques vlauer sur les objets meme s'il reste a en discuter j'editerai par la suite a peu pres toutes les offres que je ferai de meme il y aura surement un peu de free :jap:

-arach qui serait prio en vue de trade surement avec gorad :/
-des rbf light +5 -x avec des preferences pour les -3 *6
-du petit matos pour necro en HCL!!(tout le reste des needs est du SCL) donc qui comprend une petit amu sympa (necro invoc) et une petite tiare mieux que couronne du serf et ce sera tout pour ca :)
-3sks feu
- bk ou/et pc sk :/ en vue du trade avec ehfull pour sa couronne
-une amu +3bo +mods donc grosse life/mana(je sais pas si c'est possible pour mana)
-stormlash eth :ack: si quelqu'un a ca mais j'en doute :/
-quelque skillers en tout genre pour combler si besoin (trap, bo, jav)

voila j'en rajouterai surement d'ici peu quand les idées me viendrons

Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 22:38:46

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°53189
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 16:03:33  profilanswer

n°53190
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:05:15  profilanswer

:) moins d'une minute et je sais pas pourquoi je m'attendais a voir ton nom en premier sur ce topic^^ mais dans un premier temps il serait sympa de pouvoir donner des valeurs en gils a tout ceci :) et je pense que tu es bien placé pour aider pas mal non :d comme tu connais pas mal du tout les valeurs de tout ce qui traine sur nos forums :)

Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 16:05:25

---------------
ma needlist SCNL
n°53191
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 16:08:13  profilanswer

En effet je pense pas qu'on puisse trouver mieux pour la correspondance :ack:

Je dirais en gros 300 gils pour la soj ;)
Car c'est un item quand même bien rare, ça tourne vers le double je dirais :hmm:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53192
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:12:16  profilanswer

oui sachant qu'une soj a la fin quand elle se vendaient encore en scl etaient a 160gils (source carou^^) et ici celle ci vaut 2000tbs(cf liste d'estime d'icsor)

---------------
ma needlist SCNL
n°53193
kameko
Tortue Ninja
Posté le 18-06-2007 à 16:22:00  profilanswer

Salut, et en sc tu need quoi ?
(je need soj et sk feu)

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°53194
guigui-le-​breton
Posté le 18-06-2007 à 16:26:37  profilanswer

Précises tes needs en soft, moi j'ai plein de perso montés qui me servent plus à rien...

Edit : je need la soj surtout... et pourquoi pas le skiller feu.

Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 16:30:46

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°53195
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:35:18  profilanswer

:hello: donc jevous note en tant que needeurs :jap: mais dans un premier temps j'aimerai bien pouvoir fixer la valeur de ces objets en gils avant de pouvoir afficher tout need, merci :)

---------------
ma needlist SCNL
n°53196
guigui-le-​breton
Posté le 18-06-2007 à 16:36:37  profilanswer

Personnellement, je pense qu'il faut appliquer un coefficient entre softcore et hardcore pour donner plus de cohérence :
du genre : un objet X en soft = le même objet en hardcore / coefficient.

Je verrai le coefficient à 3, à discuter.

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
n°53197
tml
I'll be back
Posté le 18-06-2007 à 16:38:42  profilanswer

Affiche tes need, sa donnera une idée aux gens, certain serai peut-etr emême pret à payer plus ^^

Alors chipoe pas ;-)

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°53198
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 16:42:14  profilanswer

Sans vouloir jouer le chiant à voir avec Carou, mais les offres soft doivent être de jh, donc listés sur une TL de jh ;)

Sinon coeff 3 ça me parait un peu beaucoup guigui :)
La soj n'est pas non plus trois fois plus rare en hc, même si ya du danger toussa :p

A 160 gils/2000tbs la soj, ça ferait en gros du 360 gils :)
Le sk feu, je dirais un peu moins, dans les 320 gils.
Le sk pb, dans les 100/120 gils.

J'essaye de me baser sur les valeurs des deux listes, ce sont pas des valeurs données comme ça ^^

Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 16:43:52

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53199
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:43:19  profilanswer

@tml euh non je chipote pas du tout les encheres en SCL sont interdites comparé a ici donc on ne paye pas plus mais seulement la valeur qui sera fixée a la fin des estimations :jap:
@guigui oui j'avais pensé a un coef entre sc/hc mais j'ai ensuite pensé a un soucis certains objets n'ont pas forcement la meme utilité en sc et en hc donc pas forcement la meme valeur je pense donc un coeff dans ce cas serait difficile a appliquer, mais bon a voir :)

edit: merci red pour les valeurs je me doute bien que c'est basé sur les deux listes et sur des convictions personnelles j'ai moi meme edité le premier post avec les valeurs SCL/HCL pour donner une idée des valeurs :jap:

Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 16:54:02

---------------
ma needlist SCNL
n°53201
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 16:55:37  profilanswer

Wi rien n'est établie de toute façon, perso je trade sur les deux plateformes en tant qu'estimeur également donc j'ai mon avis, mais c'est pas pour ça qu'il est meilleur que celui d'un autre  :)  

Faut juste connaitre les deux plateformes, guigui, viu, carou toussa peuvent nous le dire aussi par exemple :)

Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 17:41:29

---------------
n°53202
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 16:57:35  profilanswer

oui je compte bien attendre aussi l'avis de ta colistiere par exemple, personnellement je ne peux pas vraiment donner mon avis meme si j'ai joué en hcl je suis plus a meme d'estimer en scl je pense et donc pas tout a fait capable de faire une corellation correcte entre les deux a mon avis et je respecterai l'avis de chacun ici :jap:

---------------
ma needlist SCNL
n°53203
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-06-2007 à 17:02:55  profilanswer

Hmmm ça m'étonnerait que Carou se mouille m'enfin sait-on jamais  :D

---------------
n°53204
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 17:05:19  profilanswer

essaye de la motiver :d de plus une bonne estime ne peux etre fixée que sur une moyenne et une bonne moyenne peut etre faite seulement sur beaucoup de valeurs donc plus il y en aura mieux ce sera^^

---------------
ma needlist SCNL
n°53205
kameko
Tortue Ninja
Posté le 18-06-2007 à 17:06:43  profilanswer

hc = sc x 2 ou 3 c'est simple
apres tu fais une enchere en precisant des need.

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°53206
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 17:09:04  profilanswer

non non je ne pense pas que les encheres soient ok ici et j'en ai deja parlé :) nous sommes dans un cas echange SCL/HCL et les encheres en scl ne sont pas autorisées :jap: meme si elles le sont en hcl

Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 17:09:23

---------------
ma needlist SCNL
n°53207
tml
I'll be back
Posté le 18-06-2007 à 17:11:03  profilanswer

A ouai je savais pas. Mais si tu fait l'enchère ici, tu as le droit, tu fait de l'enchère sur de sobjets HC, dans le forum hardcore donc pas de soucis celon moi. Demande au modo ^^

---------------
n°53209
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 17:12:36  profilanswer

oui pour des objets HCL mais contre des objets SCL.... donc ca revient aussi a faire des enchere en SCL a mon avis :)

---------------
ma needlist SCNL
n°53210
guigui-le-​breton
Posté le 18-06-2007 à 17:14:06  profilanswer

C'est vrai, je me suis peut être emballé :ack:.

Je ne vais pas estimer pour une raison simple : je ne joue PLUS DU TOUT en softcore. Du coup, mes items Softcore (annihilus... + autres trucs très sympas...) ne sont PLUS DU TOUT utilisés. Leur valeur est donc quasi nulle à mes yeux.

Alors qu'une SOJ Hardcore a une très grosse valeur à mes yeux, compte tenu du fait que je ne joue PLUS QUE en hardcore, notamment avec une SOSO  :whistle: .

C'est donc typiquement le genre de trade où je peux proposer n'importe lesquels de mes items SOFT VS un item Hardcore très recherché.

Voili, bon courage pour l'estime.  :jap:

EDIT : en effet, la présence d'items de softcore (avec autorisation de la part des modo softcore) entraîne une interdiction de toute forme d'enchère... c'est bien là mon malheur...

Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 17:15:24

---------------
n°53213
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 17:17:58  profilanswer

merci a toi mais ceci ne t'empeche pas de donner ton avis ayant joué aussi en SCL tu connais donc bien la valeur de ces obets, bref je retire donc tes estimes pour le moment...

Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 17:18:54

---------------
ma needlist SCNL
n°53215
tml
I'll be back
Posté le 18-06-2007 à 17:21:04  profilanswer

Je dirai aussi coeff x2.5

soj --> 400 gil
fire sk 26life --> 425 gil
-pb sk 10life --> 150 gil

Message édité par tml le 18-06-2007 à 17:22:20

---------------
n°53217
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 17:26:20  profilanswer

c'est noté, merci

---------------
ma needlist SCNL
n°53221
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 18-06-2007 à 18:16:17  profilanswer

:hello:

Je poste, en tant que modératrice de la section SC, pour préciser 2-3 petites choses, vu qu'il s'agit ici d'un trade interplateforme entre le SC et le HC :)

Déjà le premier point, concernant la mise aux enchères de ces items contre des items SC, je vous le dit tout de suite, c'est http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20dawanon.gif

Non pas pour faire la chieuse mais parce que les enchères sont actuellement interdites en SC http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20d.gif

Ce type de trade se doit de respecter les règles en vigueur de chaque coté du trade ; ainsi par exemple la soj n'est pas interdite ici donc hammar peut vendre la sienne ; par contre, il ne pourrait pas demander de soj en SC vu qu'elles sont en black list et donc interdites au trade actuellement.

Concernant les items SC, ils devront respecter les règles en vigueur sur trading SC, notamment la provenance des items (self drop ou tradés sur  le forum trading sc uniquement), la trade liste obligatoire pour tout trade d'item d'une valeur > MAL, les auto éventuelles (exception et autres), et bien sûr quelqu'un qui est sous le coup d'une sanction sur trading sc ne pourra pas participer à ce type de trade.

J'espère que ça va éclaircir un peu tout ça :)

Pour ce qui est de la valeur, non, j'vais pas me mouiller (bien tenté quand même http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20kryten.gif ) mais je ne pense pas qu'on puisse simplement appliquer un bête coefficient, car certains items n'ont pas la même utilité en sc qu'en HC. Shako est un bon exemple je pense de cet état de fait :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°53222
hammarr
challenger lld49...
Posté le 18-06-2007 à 18:22:14  profilanswer

merci pour toutes les precisions qui confirme donc mes precedentes interventions...
de la meme facon je pense la meme chose pour un coeff comme je l'ai aussi souligné precedemment...

mais il faut bien se mouiller de temps en temps non  :whistle:

Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 18:22:31

---------------
ma needlist SCNL
n°53263
hammarr
challenger lld49...
Posté le 19-06-2007 à 12:01:23  profilanswer

edit de quelques needs mais d'autre prio viendrons par la suite :jap:

Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 12:01:43

---------------
ma needlist SCNL
n°53296
hammarr
challenger lld49...
Posté le 19-06-2007 à 19:35:16  profilanswer

voila je post pour alerter les needeurs edit des needs principaux avec quelques petits truc legers HC (on sait jms ca peu me demanger de reprendre donc je prevois^^) mais je pense que ca sera la base des needs en gros voila :)

---------------
ma needlist SCNL
n°53298
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-06-2007 à 19:44:40  profilanswer

Jmi attendais, durs needs  :D  

J'ai rien qui fasse 300+ gils, je suis ça quand même :/

---------------
n°53299
hammarr
challenger lld49...
Posté le 19-06-2007 à 19:46:19  profilanswer

oui durs needs mais ceux sont ceux des personnes a qui j'essaye d'acheter des choses en soft :/ ils sont super durs avec moi (va leur dire :d) ca tiendrai qu'a moi ils seraient pas si durs :)

Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 19:46:44

---------------
ma needlist SCNL
n°53300
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-06-2007 à 19:48:02  profilanswer

Ehfull devait me prendre des torches mais ça se fait pas on dirait :hmm:
Il needait aussi un ring a 120 gils sur ma liste  :)

En amu nécro hc j'ai ça si jamais :ack:

- 2 necro 6fc 51mana reg mana 8% 12@ half freeze.
- 2 necro 10fc 28vie 18mana 9% reg mana 13fr psn -50%

Message édité par Kaspatou le 19-06-2007 à 19:48:39

---------------
n°53302
hammarr
challenger lld49...
Posté le 19-06-2007 à 19:50:22  profilanswer

euh bah on va dire que la deuxieme me plait bien :) et si lui need le ring parle lui en je le prend surement :jap: quoique voire la premiere aussi comme je m'en fou du fc.... c'est juste quelles sont rlvl 89 les saloperies^^
edit encore: ptet meme plus la seconde comme il y a 12@ :p mais il y aurait des amus <89 possibles car le niveau 89 est limite utopique pr moi^^ mais bon autrement ca me va pas mal :)

Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 19:53:35

---------------
ma needlist SCNL

Aller à :
Ajouter une réponse