| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : liste [O] hc [N] sc |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 22:38:46 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 16:05:25 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | En effet je pense pas qu'on puisse trouver mieux pour la correspondance --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui sachant qu'une soj a la fin quand elle se vendaient encore en scl etaient a 160gils (source carou^^) et ici celle ci vaut 2000tbs(cf liste d'estime d'icsor) --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kameko Tortue Ninja | Salut, et en sc tu need quoi ?
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
guigui-le-breton | Précises tes needs en soft, moi j'ai plein de perso montés qui me servent plus à rien... Edit : je need la soj surtout... et pourquoi pas le skiller feu. Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 16:30:46 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
guigui-le-breton | Personnellement, je pense qu'il faut appliquer un coefficient entre softcore et hardcore pour donner plus de cohérence :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Affiche tes need, sa donnera une idée aux gens, certain serai peut-etr emême pret à payer plus ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sans vouloir jouer le chiant à voir avec Carou, mais les offres soft doivent être de jh, donc listés sur une TL de jh Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 16:43:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | @tml euh non je chipote pas du tout les encheres en SCL sont interdites comparé a ici donc on ne paye pas plus mais seulement la valeur qui sera fixée a la fin des estimations Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 16:54:02 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi rien n'est établie de toute façon, perso je trade sur les deux plateformes en tant qu'estimeur également donc j'ai mon avis, mais c'est pas pour ça qu'il est meilleur que celui d'un autre Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 17:41:29 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui je compte bien attendre aussi l'avis de ta colistiere par exemple, personnellement je ne peux pas vraiment donner mon avis meme si j'ai joué en hcl je suis plus a meme d'estimer en scl je pense et donc pas tout a fait capable de faire une corellation correcte entre les deux a mon avis et je respecterai l'avis de chacun ici --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Hmmm ça m'étonnerait que Carou se mouille m'enfin sait-on jamais --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | essaye de la motiver --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
kameko Tortue Ninja | hc = sc x 2 ou 3 c'est simple
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
hammarr challenger lld49... | non non je ne pense pas que les encheres soient ok ici et j'en ai deja parlé Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 17:09:23 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
tml I'll be back | A ouai je savais pas. Mais si tu fait l'enchère ici, tu as le droit, tu fait de l'enchère sur de sobjets HC, dans le forum hardcore donc pas de soucis celon moi. Demande au modo ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
hammarr challenger lld49... | oui pour des objets HCL mais contre des objets SCL.... donc ca revient aussi a faire des enchere en SCL a mon avis --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
guigui-le-breton | C'est vrai, je me suis peut être emballé Je ne vais pas estimer pour une raison simple : je ne joue PLUS DU TOUT en softcore. Du coup, mes items Softcore (annihilus... + autres trucs très sympas...) ne sont PLUS DU TOUT utilisés. Leur valeur est donc quasi nulle à mes yeux. Alors qu'une SOJ Hardcore a une très grosse valeur à mes yeux, compte tenu du fait que je ne joue PLUS QUE en hardcore, notamment avec une SOSO C'est donc typiquement le genre de trade où je peux proposer n'importe lesquels de mes items SOFT VS un item Hardcore très recherché. Voili, bon courage pour l'estime. EDIT : en effet, la présence d'items de softcore (avec autorisation de la part des modo softcore) entraîne une interdiction de toute forme d'enchère... c'est bien là mon malheur... Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 17:15:24 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
hammarr challenger lld49... | merci a toi mais ceci ne t'empeche pas de donner ton avis ayant joué aussi en SCL tu connais donc bien la valeur de ces obets, bref je retire donc tes estimes pour le moment... Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 17:18:54 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
tml I'll be back | Je dirai aussi coeff x2.5
Message édité par tml le 18-06-2007 à 17:22:20 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
hammarr challenger lld49... | merci pour toutes les precisions qui confirme donc mes precedentes interventions...
Message édité par hammarr le 18-06-2007 à 18:22:31 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | edit de quelques needs mais d'autre prio viendrons par la suite Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 12:01:43 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | voila je post pour alerter les needeurs edit des needs principaux avec quelques petits truc legers HC (on sait jms ca peu me demanger de reprendre donc je prevois^^) mais je pense que ca sera la base des needs en gros voila --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Jmi attendais, durs needs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui durs needs mais ceux sont ceux des personnes a qui j'essaye d'acheter des choses en soft Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 19:46:44 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ehfull devait me prendre des torches mais ça se fait pas on dirait Message édité par Kaspatou le 19-06-2007 à 19:48:39 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | euh bah on va dire que la deuxieme me plait bien Message édité par hammarr le 19-06-2007 à 19:53:35 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |