| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
jakouilles | Reprise du message précédent : |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | Il doit parler de Rubis normaux, vu qu'il ne cite pas l'adjectif "pure" --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jakouilles | Baby a raison , dsl pour la méprise.
|
tocato Gépivore |
guigui41 | Lut il me faudrai TO belt+shield qu'en veu tu? |
tocato Gépivore |
guigui41 | Euhhh sk ele tu veu pas? cela me parait plutoto utile mé bon sinon j'ai des runes diverses type lum fal hel thul sol.... |
tocato Gépivore | Skiller élém .... ouais , c'est vraiment pour faciler le trade --------------- ma liste de trade HCL |
guigui41 | plus besoin du shield cela te va juste le sk? sinon je sois avoir des sols/amn ki trainent |
tocato Gépivore |
guigui41 | Oki je te mp mon acc |
breakfloat | Salut,
Message édité par breakfloat le 08-05-2006 à 22:02:23 |
tocato Gépivore |
seb44 | Salut Tocato, ton petit charme 3 max 5 fhr m'intéresse.
|
tocato Gépivore |
tocato Gépivore |
guigui41 | en effet pour cela si tu pouvai rajouter ton sk os et/ou couronne des morts vivants ca seré vraiment cool |
tocato Gépivore |
guigui41 | Merci beaucoup je suis dispo demain matin a partir de 8h30-9h et durant la journée |
jorabbit | Salut |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 10-05-2006 à 05:56:24 --------------- ma liste de trade HCL |
extotoms |
|
cyanna | pour info il est estimé a combien ton arreat 3ll? |
le parrain Admis AD :) | plop, que voudrais tu pour cette petite amu :
|
tocato Gépivore |
le parrain Admis AD :) | non ma liste n'est pas à jour, je ne vend plus rien, j'achète occasionellement des pti trucs car j'ai tout ce qu'il me faut presque --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
guigui41 | Pour le sk invoc+13 vie je n'ai plus besoin du casque si tu avait une facet psn bonnes stats ou un//des scs res foudre ca m'arrangerais |
tocato Gépivore | oki pour @ et on devrait pouvoir faire tout ça jeudi soir ( 18-19h et/ou à partir de 20h15 ) si je suis un peu moins afk irl.
tocato Gépivore |
extotoms |
|
seb44 | salut tocato, pour ton 5fhr/3max j'ai 7 amn 6 sols et un raven 20/191 ; j'ai également des gemmes pures.
|
tocato Gépivore | Je dis qu'on va y arriver --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | 21 gp
|
tocato Gépivore | les 21 gps Message édité par tocato le 13-05-2006 à 14:33:45 --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | okej |