| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
seb44 | Reprise du message précédent : |
seb44 | trade 5/5 (21 gp + 7 amns) <> (sc 5% fhr + 3 max)
|
Super Kiwi SK's back | tocato je prendrais bien un de tes meilleurs embrouilleurs
--------------- Nom de compte : *Super_Kiwi Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut tocato
--------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
tocato Gépivore | zelda78 : kikoo, bah tout dépend des autres mods, car +2@ soso seulement, je ne garde pas ( > craft) donc regardes dans les amus rares et carfts et on en discute ensuite --------------- ma liste de trade HCL |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | je suis lvl 67 une rare +2 soso tu en a deux j'ai vu, donne moi ton prix en pg si possible --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
jakouilles | Salut |
Super Kiwi SK's back | tocato voila ce qu'on fait :
--------------- Nom de compte : *Super_Kiwi Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
Super Kiwi SK's back | d'ailleurs je neederai bien cette amu :
tocato Gépivore | @Kiwi : l'amu est à 150tbs, donc oki pour le trade et tu as donc 140 tbs de crédit
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | A ce propos Tocato, tu serais d'accord pour trader quelques Kos contre des Pgems ? (quelques, à savoir, entre une et cinq...) --------------- MacCabbe's Fantabulous Trade List ! |
tocato Gépivore | @Josh Mac Cabbe : hum je doute qu'il m'en reste, car je m'en sers pour upper ce que mes items ( même les poing de mage je le up ) et j'en drop peu et trade encore moins. Je lookerais qd meme ce qu'il me reste. --------------- ma liste de trade HCL |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Bon c'est gentil alors. Pas très grave si ton stock est vide Message édité par Josh Mac Cabbe le 13-05-2006 à 23:05:26 --------------- MacCabbe's Fantabulous Trade List ! |
tocato Gépivore |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Ben... tout ! |
tocato Gépivore |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Hmm, en gemmes ça va être un poil rude, et les deux maras ne seront que pour trader vex/ber...
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut tocato,
tocato Gépivore |
Gamabunta | J'ai rassemblé les 6 pgs que je te devais.Whispe moi quand ca t'arrange. |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut tocato,
tocato Gépivore | Quand si c'est si bien sit que ça ........
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut merci tocato
tocato Gépivore |
TULIPE Miyawwwwwww |
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | re tocato je te mp mon account whisp moi pour le trade --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
tocato Gépivore |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu |
tocato Gépivore | Suis passé de 385 aà 300 tbs et la meilleure façon d'avoir un bon prix et de me faire directement une proposition dans mes needs.
cwk(lolo_o) | salut tocato, tu voudrai combien en gps pour les gants du set mort + le joyaux 15 max ? =) |
tocato Gépivore |
cwk(lolo_o) | alors si je sais compter ca fait 15 gps le tout .
|
tocato Gépivore | Pour l'armure, avec Flosch, je parlais daans les 150tbs mais aucune réponse de sa part ...
cwk(lolo_o) | j'ai cette vieille liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -660-1.htm mais 150 tbs ca fait un peu cher pour l'instant vu que j'ai d'autres need plus urgent, et que j'ai une armure ancienne eth qui demande qu'à etre percée |
tocato Gépivore | Sinon, j'ai une Shaft .. contre le lot ? Message édité par tocato le 14-05-2006 à 18:03:12 --------------- ma liste de trade HCL |
guigui41 | Lut tu en veu koi de ton charme moyen:VIE MANA (31/18) ?
|
tocato Gépivore |
breakfloat |
|
cwk(lolo_o) | shaft pour le lot, ca m'irait |