| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
sylbar | merci à toi |
Best_Lion | Kikoo --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
tocato Gépivore | @Best_Lion : 12 gps le lot ( mais le max que j'ai our le cask c'est 39% --------------- ma liste de trade HCL |
sylbar | ha ouais quand même Message cité 1 fois Message édité par sylbar le 19-05-2006 à 22:27:56 |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
Super Kiwi SK's back | Lut tocato.
--------------- Nom de compte : *Super_Kiwi Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 |
Best_Lion | @ Tocato ....Oki pour les 12 GPs ...tu peux me whipser sur *Best_Lion ou *Le_Fauve....en général je suis connecté à partir de 21h --------------- ![]()
tocato Gépivore |
Best_Lion | Je plussoie Tocato, trade sans aucun soucis....j'ai même été livré en avance --------------- ![]()
tocato Gépivore | No souci,
spinous Amat Victoria Curam | Moi je te réserverai bien la tal, mais j'aurais jamais de quoi te la payer ! mdr --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
spinous Amat Victoria Curam |
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
dom Cognaçais ! |
|
spinous Amat Victoria Curam | Dom tu viens piquer les clients de tocato ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
dom Cognaçais ! | Oups mes excuses : j'avais cru que Tocato n'en avait pas (je viens de relire sa réponse).
|
tocato Gépivore |
VicDark Ah jvai tkasser tes os! | Trade impec avec tocato hier: desole j'ai du partir tres vite.
|
tocato Gépivore |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut tocato,
--------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
guigui41 | Lut je voudrais ton gaze 19%reduce +bartucs Bartuc (155/9) (Nouveauté) si le 155 sont les dmgs et lumiere Message cité 1 fois Message édité par guigui41 le 22-05-2006 à 11:13:48 |
coslain pour un pays de Nikkos | lut
Message cité 1 fois Message édité par coslain le 22-05-2006 à 11:40:42 |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! |
|
jakouilles | Salut tocato
|
tocato Gépivore | kikoo @,
Best_Lion | @ Tocato ...bon j'ai --------------- ![]()
Baby_Skate Back. |
guigui41 | Lut je commence un druide ele je te réserve donc l'amu:+2druide 10fr 9ll 20vie charges téléport lvl2
|
cyanna | me neederait bien tes waterwalk 55 vies, a combien de gps tu les fais? |
TULIPE Miyawwwwwww | kikou
|
tocato Gépivore |
Baby_Skate Back. | Han, je suis Barby now --------------- ![]() ![]() ![]()
|
cwk(lolo_o) | diabolique la ptite soeur |
tocato Gépivore |
cwk(lolo_o) | arf j'ai du haluciner alors ... j'vais voir si jles ai Message cité 1 fois Message édité par cwk(lolo_o) le 24-05-2006 à 20:30:36 |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut tocato
--------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
Baby_Skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Pour baba épée, y a peut être moyen d'avoir du matos pas cher. Tu aurais besoin de quoi ?