| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | Je vais sans doute me faire Orme ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ok tocato garde la vouge au chaud je te mp des que je peu payer me manque plus que un pg a bientot --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
tocato Gépivore | Oki Zelda.
Gamabunta | Je suis interressé par ton bouclier normand ETH, je n'ai par contre aucune idée de son prix en tb.
|
TULIPE Miyawwwwwww | Trade impeccable ! Merci à toi ! |
breakfloat |
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | suis desolé tocato mais mon amazonz vien de dropper vouge du colosse en enfer, donc plus besoin de la tienne --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
tocato Gépivore | Np Zelda et si tu need help pour faire la forge ....
seb44 | salut tocato, j'ai besoin d'un de tes glas de la faucheuse. |
tocato Gépivore |
Gamabunta | Ok pour 9 pgs on fait ca quand tu veux .
|
tocato Gépivore | Voilà, restes encore :
root à baga | Bonjour tocato,
|
Baby_Skate Back. | Allezzz on ce leeevveee la dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
Shadowland Chat d'eau ailé | Coucou cher ami --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore |
Shadowland Chat d'eau ailé |
root à baga | Re Tocato, |
Shadowland Chat d'eau ailé | J'ai les pures gemmes necessaires pour l'amu citée ci-dessus; à titre d'indication, combien pour ces deux là?
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore | Soso (+2soso 5fc 6vie 110mana RGM6 10%domm sur mana) lvl 89 Message cité 1 fois Message édité par tocato le 26-05-2006 à 16:19:32 --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Et pour celles la :
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
breakfloat |
|
tocato Gépivore | Oki Phil
tocato Gépivore | Ouais en ayant du mal à retrouver ces amus ( 1 notée comme craft alors qu'elle est rare, et toi qui avait vu du fc sur celle-ci).
spinous Amat Victoria Curam |
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Gamabunta | Merci pour le trade du monarch (parfait encore une fois) |
rds3 | Bon effectivement,une visite s'impose --------------- Qui suis je ? Liste de Trade |
tocato Gépivore | Pb avec le raven, il n'est plus là --------------- ma liste de trade HCL |
coslain pour un pays de Nikkos | plop plop alors mes forges se feront lundi soir ou mardi soir |
tocato Gépivore |
jakouilles | Merci pour la lum tocato.
|
tocato Gépivore |
jakouilles | Ok ca me va.
|
jakouilles | Merci tocato a bientot |