| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
Gamabunta | Reprise du message précédent : |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore |
dom Cognaçais ! | Non ne me dis pas que ta liste n'est pas à jour... Pas toi !!!!! --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Mr tocato
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tocato Gépivore |
dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Des que ta fini de vérif, MP moi parce que je pense que j'aurai d'autre transaction a te faire |
tocato Gépivore | @taiger : c'est bon, j'ai bien le gheed ( mule skiller 2) mais par contre les Manal sont 7 et 5 %.
dom Cognaçais ! |
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bon tu me fais un petit paquet ds 6
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tocato Gépivore | 5 Skilles en fait car Taiger en avait demandé un avant .
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ui des invoc on a 3 ou 4
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | en fait 4 sk invoc --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | donc suis d accord pour te prendre 3 sk feu + 2 sk cold
tocato Gépivore |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | 10 tbs tu rigoles j espere --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tocato Gépivore |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bah moi ancien ladder j en avais un qui servait bien en br
seb44 | ça va c'était pas trop long d'attendre pendant 94 niveaux sans rien faire ? |
tocato Gépivore |
breakfloat |
|
tocato Gépivore | Disons 4 toc ( 1 toc = 1 amn ou 1 sol ou 3 gps)
le parrain Admis AD :) | ouah tu as drop ber et jah --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Quand tu me verra drop ber tu m'appelle le parain et tu la ramassera a ma place Message édité par taiger le 05-06-2006 à 13:59:31 |
guigui41 | Lut ton windforce pour um+2puls et pas mal de tocs ca t'irais? |
le parrain Admis AD :) | jai pas besoin de runes --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Bon bah tant mieu pour toi |
tocato Gépivore |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Pas de soucis, si tu la veux pas, je peux te trader le tout contre des ists self drop par contre je te laisse choisir |
guigui41 | Dsl j'en avais marre d'attendre j'ai tradé contre un zaka |
le parrain Admis AD :) | ah parce que la ber et la jah ne sont pas self drop et tu les proposes ici ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore |
guigui41 | Dsl je n'étais pas au courrant je regrette telement =) |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Ouki alors sa me va |
jakouilles | Lu tocato
|
tocato Gépivore |
Baby_Skate Back. |