| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
Baby_Skate Back. |
jorabbit | yo!
|
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
jorabbit | 5 AMN 1 sol pour une p'tite Ko en + ^^ |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 06-06-2006 à 18:14:11 --------------- ma liste de trade HCL |
jorabbit | ben si t'as lem et ko je prefere |
jakouilles | J ai tes 5 tocs si t as mes annos toca. |
tocato Gépivore |
jakouilles | ben non .. --> t dingue, et on fait ca demain |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
jakouilles | Lu |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut tocato
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 10-06-2006 à 08:27:17 --------------- ma liste de trade HCL |
jakouilles | Ok c'est bon pour les anneaux. Et tu me trades cette ceinture pour cbien de tocs : |
tocato Gépivore | Ca serait une ceinture, personne n'aurait assez de gps pour se la payer --------------- ma liste de trade HCL |
Gamabunta | Salut tocato Message cité 1 fois Message édité par Gamabunta le 11-06-2006 à 00:57:52 |
JustKiss et pourquoi pas ? | |
tocato Gépivore |
jorabbit | Yo
|
dom Cognaçais ! | @ Jo : désolé, déjà quelqu'un sur l'affaire
|
jorabbit | a voila il me semblait bien, mais comme y'a marqué "nouveauté" ... je verifiais^^ |
coslain pour un pays de Nikkos | t es la toc |
cyanna | elle est estimé a combien cette amu tocato:
|
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 12-06-2006 à 20:59:33 --------------- ma liste de trade HCL |
cyanna | mouarf je viens d'rip |
tocato Gépivore | Arf RIP Cyanna et je reviens sur mon dernier post.
jakouilles | roh non
|
titibouls1 | rip a ta liste tocato et good luck pour la vie irl |
root à baga | arf quelle catastrophe !! que de belles choses en sommeilles sur des mules |
seb44 | aaaaah zut moi qui venait de voir 2 charmes m'intéressants !!!
|
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H |
|
tocato Gépivore | Jeff qui a parlé de rip ? Suis encore là mais pas assez pour garantir les trades alors je ne péfère les stopper.
seb44 | les deux moyens max/life lvl 21
|
tocato Gépivore |
seb44 | ça marche, tu m'envoies une game ? |
seb44 | merci |
tocato Gépivore | En plus des 2 mc, Seb étant un bon ptit gars ( il se fait des stocks de gps --------------- ma liste de trade HCL |
JustKiss et pourquoi pas ? | |