| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
Epileptik | na na, moi ze veux que du ka --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
dom Cognaçais ! | Merci pour le trade |
Gouen | |
breakfloat |
|
tocato Gépivore | @ gouen : heu les stats sont trés bien, même s'il manque de la force/dex ou vie; je dirais 100 tbs mais tu peux faire un nouveau post pour demander une estim.
--------------- ma liste de trade HCL |
Gouen | J'ai encore du mal avec les notions de valeur |
el gatto Un coussin et tout va bien |
--------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
spinous Amat Victoria Curam | Me faudrait un manald 7% ... j'ai des GPs si ca te dit. --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
breakfloat |
|
tocato Gépivore | @ breakfloat : cf la liste Message édité par tocato le 13-03-2006 à 22:24:44 --------------- ma liste de trade HCL |
el gatto Un coussin et tout va bien | Oki no probleme et merchi a toi --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
tocato Gépivore | @ Epi : bon le Parrain a du boulot pour refaire une boite à conserve et délaisse son baba donc voici :
spinous Amat Victoria Curam | Il me faudrait ceinture, bottes et gants du set IK.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | @spinous : bien sûr que OUI ! mes needs principaux sont des gemmes et runes à crafts.
spinous Amat Victoria Curam | Donnes moi ton prix pour le lot --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
teen leader | salutations |
dom Cognaçais ! | Salut |
tocato Gépivore |
teen leader | ça marche pour moi... 13 GP, je t'ai envoyé le nom de mon compte par mp.... vite vite je commence un nouveau perso ce soir et j'ai besoin de dropper |
tocato Gépivore | Trade impecc avec teen leader.
Gouen | S'il te reste encore une mouette, je te la prends |
tocato Gépivore | Vi Gouen, j'ai suppr les 2 de ma liste car il y en a un pour toi --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Chat me va impecc Chat --------------- ma liste de trade HCL |
dom Cognaçais ! | @ Tocato:
|
breakfloat |
|
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
tocato Gépivore |
tocato Gépivore |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Lol pour les hrs ... à mon avis faudra que tu add un max Message édité par Zoralalouve le 18-03-2006 à 14:23:56 --------------- LT scl // LT hcl |
tocato Gépivore | Nan c'est le prix car Sol est recherchée par les crafteurs.