| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
tocato Gépivore | @Dom : oups j'ai confondu avec une amu que je viens de faire hier :
Message édité par tocato le 18-03-2006 à 18:44:47 --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | Salut tocato |
tocato Gépivore | Seb : il est dispo pour .... disons de manière intuitive 150 tbs --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | eh bien je pense que j'attendrai |
cwk(lolo_o) | coucou, je prendrai bien tes joyaux pvp 18, tu voudrais quoi en echange ? dans tes needs generaux je dois avoir un skiller invoc, une viper 27, peut etre des ums, des ptites runes etc ... |
tocato Gépivore | ah un amateur du pvp --------------- ma liste de trade HCL |
cwk(lolo_o) | arf dommage |
dom Cognaçais ! | @ Tocato |
tocato Gépivore | oki Dom vendue.
Message édité par tocato le 19-03-2006 à 08:32:06 --------------- ma liste de trade HCL |
cwk(lolo_o) | je peux te filer une pul pour le lot si tu veux. |
tocato Gépivore | Oki pour la Pul, bien que je trouve ça cher payer; 2 Lem m'irait tout aussi bien. --------------- ma liste de trade HCL |
Epileptik | 2 x Sol pour Fil du rasoir (128%) sa t'irait ? --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
tocato Gépivore |
tocato Gépivore | Trades impecs avec cwk(lolo_O ) et Epi; et petit up pour maj amus, annos, armures et ceintures --------------- ma liste de trade HCL |
Nioco | salut Tocato,
Message édité par Nioco le 20-03-2006 à 11:38:00 |
spinous Amat Victoria Curam | Tocato, je vais te prendre ton manald à 6% --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | hello
|
flotrek | Salut, j'ai besoin de ton anneau |
tocato Gépivore | Hum disons 50 tbs.
Message édité par tocato le 20-03-2006 à 23:19:25 --------------- ma liste de trade HCL |
flotrek | Arf ton ring fait 10 de moins de resist feu que prévu ^^ ( je croyais 20 feu et 10all = 30feu et 10 aux autres)
|
tocato Gépivore |
dom Cognaçais ! | Trade parfait : merci pour cette belle amu |
Gouen | Ayou,
|
spinous Amat Victoria Curam | Je vais devoir te reprendre les gants et ceinture du set IK --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | @gouen : je regarderai ce soir car inventaire des armes pas encore fait.
--------------- ma liste de trade HCL |
Message édité par Long- Chemin le 21-03-2006 à 17:42:00 |
tocato Gépivore |
|
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | plop
|
fulGriM-06 le Bleu | salut tocato ! Combien veu tu pour Mur sans toit? en pgs hein pas en euros --------------- liste de trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t18160 |
tocato Gépivore | @fulGriM-06 : le 14/03 je t'ai mp car tu n'as pas répondu au sujet de l'arc Mav. Il est établit que tu n'as pas le droit de trader le diadème mais l'arc, c'est bon et j'attends toujours une réponse........ avant de poursuivre sur autre chose.
tocato Gépivore | Pour info c'est à la fin de la liste.
flotrek | Salut, j'ai vu trois choses qui m'interressent.
|
tocato Gépivore | kikoo,
guigui41 | lut j'ai vu le shield de griswold qui m'interesse mais je suis relativement pauvre donc je peu t'offrir ocu+jalal+ondal4 si ca te va je suis sur b-net en ce moment ou sinon je peu voir autre chose si cela ne t'interesse pas |