| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
flotrek | Je te déniche UM et X * ral alors.
|
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
flotrek | trade conclu pour um + 5ral +2sol, merci tocato niquel comme d'habitude |
tocato Gépivore | Np Flotrek et merci de m'avoir rapeller pour la Um ( j'étais parti qu'avec les Ral --------------- ma liste de trade HCL |
flotrek | héhé ;-) pas de blem. Bon courage pour dropper Ohm, enchaine les baalruns |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Lolo pour ta ohm ... quand j'arrêterai de vouloir me presser --------------- LT scl // LT hcl |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 24-03-2006 à 06:23:58 --------------- ma liste de trade HCL |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Message édité par Zoralalouve le 24-03-2006 à 12:33:38 --------------- LT scl // LT hcl |
flotrek | Sinon l'idée des cuber 4 guls c'est une bonne idée pour avoir une OHM legit. |
tocato Gépivore |
flotrek | Bonne chance !!
|
vagabon chagrin | plop
--------------- Trad liste ladd |
tocato Gépivore | Kikoo,
Message édité par tocato le 25-03-2006 à 06:59:23 --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | Skiller Barbare (+1 cri 18vie)>1125tbs --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Re kikoo,
vagabon chagrin |
vagabon chagrin | re: si possible la Gardienne (176 / 20)
--------------- Trad liste ladd |
tocato Gépivore | Oki Vagabon, mp ton account et on essayera de faire ça today mais avant la fin de l'après-midi car ce soir je reçois 17-20 personnes ..... --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | 10 plutôt, surtout pour du low item --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Dss, saches déjo que TOUT peut se trader contre des gps; j'ai très peu de need en items mais je n'aurais jamais assez de gps pour me rassasier --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Bien sûr Message édité par tocato le 25-03-2006 à 14:32:20 --------------- ma liste de trade HCL |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Lolo : Le sc est droppé et je vais faire le trade pour equiper fossix Message édité par Zoralalouve le 25-03-2006 à 14:41:00 --------------- LT scl // LT hcl |
fossix Le mf c'est pas bien :( | elle est zentille la zorinette |
tocato Gépivore | Oki mais pour ne pas me rendre fou :
Baby_Skate Back. | Bah j'ai UM, 200 tbs non ? sa roule ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
dss Joueur PvP29 :D | encore mici pour ces zoli objets tocato |
Baby_Skate Back. | oki --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | yep, un peu mal à la tête ce matin mais j'essaye de conclure --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | oki sa roule --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Un look de tonnere de dieu !!!! Message édité par tocato le 26-03-2006 à 12:07:54 --------------- ma liste de trade HCL |