| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : Message édité par tocato le 26-03-2006 à 12:07:54 --------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. | jneed les deux jcrois Message édité par baby_skate le 26-03-2006 à 12:25:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. | omg dad Message édité par baby_skate le 26-03-2006 à 12:40:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
baby_skate Back. | omg dad Message édité par baby_skate le 26-03-2006 à 13:19:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | j'étais partis dsl j'avais zapé, now je suis dispo mp me if you want --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Trade fait avec baby et vu que le cubage du gc m'a donné un 10max/67po/23vie lvl 23, j'ai accepté de lui donner le 2) casque à la place du 1° car il avait mal lu les stats --------------- ma liste de trade HCL |
flotrek | pas mal le gc |
tocato Gépivore |
baby_skate Back. | ty tocato --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | yep,
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
breakfloat |
|
jorabbit | yo!
|
tocato Gépivore | @breakfloat : oki on verra ingame pour les résists. ( j'ai pas ton account)
Message édité par tocato le 27-03-2006 à 19:12:09 --------------- ma liste de trade HCL |
le parrain Admis AD :) | salut Message édité par le parrain le 27-03-2006 à 19:13:17 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore | Kikoo,
le parrain Admis AD :) | ok on essaie de se croiser à cette heure là si je ne vais pas au resto. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | Salut |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | (+2pièges 7fc 3force 20mana RGM8% 14@ 27gold) ( ou celle sur ton topic d'estime Message édité par baby_skate le 28-03-2006 à 18:14:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jorabbit | re |
baby_skate Back. | gogo tocato --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | @jora : oki Um + 100 tbs en matières à craft
Message édité par tocato le 28-03-2006 à 18:18:14 --------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. | c'est le dernier edit --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dom Cognaçais ! |
|
baby_skate Back. | Dom, la ceinture a de trop haut prés requis dsl --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | @baby : l'amu est donc à 30-40 tbs ( 40 pour toi ! na --------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. | ouh le vilain --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore |
baby_skate Back. | 9 ith + 5 nefs, + Ko ( +2 gps gratuits ) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | 2 ith 1 amn 5nef 8gps ( tu en 39 en stock ) et les 2 gps en cadeaux --------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. | hmmm sa roule Message édité par baby_skate le 28-03-2006 à 18:36:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dom Cognaçais ! | @ Tocato : je te mp
|
baby_skate Back. | oki --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | --------------- ma liste de trade HCL |
baby_skate Back. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dom Cognaçais ! | Merci à vous |