| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste de trade]24/06 :Fermé |
|---|---|
Dom Cognaçais ! | Reprise du message précédent : |
Baby_Skate Back. | Griffes de jade (2/2/244/13/42)
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | C'est vrai qu'elle est proche du perfect mais ces runes là ne m'interessent pas. --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | pas mes gpssssss Message édité par Baby_Skate le 28-03-2006 à 20:53:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | jade vs ta viper me parait un peu léger --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Yep,
--------------- ma liste de trade HCL |
teen leader |
|
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Message édité par Zoralalouve le 29-03-2006 à 09:27:43 --------------- LT scl // LT hcl |
tocato Gépivore |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Les tiares faut pas les vendre, faut les enchanter avec charsi --------------- LT scl // LT hcl |
tocato Gépivore | Oki pour le sc ( si tu ne trouves un need absolu ce soir, attends que je fasse une grosse MAJ, j'ai 2 mules complètes à lister, mais les trades et crafts me prenennt du temps ^^ )
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Ouki pour la Tiare Message édité par Zoralalouve le 29-03-2006 à 20:58:04 --------------- LT scl // LT hcl |
vagabon chagrin | plop
--------------- Trad liste ladd |
n3xty i'm not a STUFU PK! | ton skiller amazone me fait de l'oeil aussi |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 29-03-2006 à 22:32:13 --------------- ma liste de trade HCL |
teen leader |
|
tocato Gépivore | @teen : les skillers que je trade sont tous notés; faut surveiller ma liste tous les jours --------------- ma liste de trade HCL |
teen leader | ouais j'avais vu, c'est pour ça qu'au départ ce passage était entre parenthèses, voilà.
|
tocato Gépivore |
Shadowland Chat d'eau ailé | Coucou, je raflerai bien tes vouges du colosse ethérées mais je ne sais pas ce que ça vaut --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
spinous Amat Victoria Curam | Je vais te prendre ton Fureur des cieux(10tbs) ... vs 2 Ral ca t'ira ?
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Shadowland Chat d'eau ailé | Donc 200 tbs divisé par 5 ça donne --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore | oki Spinous
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah si tu veux, en fait jmen fiche, jsuis aussi douée pour dépenser ig qu'irl^^, d'ailleurs va falloir renflouer les caisses. --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore |
breakfloat |
|
tocato Gépivore | kikoo,
Baby_Skate Back. | Saluty, je needré une de tes vouges du colosse etheré --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Shado n'ayant pas de quoi acheter les 3 immédiatements, je t'en trade une vs 40 gps; avec 2 elle devrait en avoir assez. --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | je n'ai plus 40 gps, tu as pas quelque chose d'autre que tu need ? Hel + Hel + Ko ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | Estim donné plus haut et stop avec tes Hel !! --------------- ma liste de trade HCL |
Shadowland Chat d'eau ailé | Si l'on devait faire un racourci surmon pseudo, au moins que ce soit Shadow! Shado ça veut rien dire^^
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Baby_Skate Back. | Bien sûr, qu'on t'en laissera une Message édité par Baby_Skate le 31-03-2006 à 15:17:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
tocato Gépivore | @shadow : dsl pour ton nom Message édité par tocato le 31-03-2006 à 16:48:46 --------------- ma liste de trade HCL |
Baby_Skate Back. | oh la totale enflure --------------- ![]() ![]() ![]()
|
breakfloat |
|
tocato Gépivore | Oki Break