| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : liste de zelda (fermée) |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zelda78 le 16-12-2006 à 09:21:28 |
tocato Gépivore | yep,
Message édité par tocato le 06-06-2006 à 22:25:40 --------------- ma liste de trade HCL |
francus necrolagger | --------------- c'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que tant de gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con (Einstein) |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | plop drop de l'arc de mavina |
Shadowland Chat d'eau ailé | J'ai une mal à t'offrir, en te requisitionnant le skiller arc et arbalette, et le reste en pures gemmes (va te brosser Tocato --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Shadowland Chat d'eau ailé | Quelqun'un pourait-il me donner le lien pour la calculatrice charmes svp? --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Dom Cognaçais ! |
Shadowland Chat d'eau ailé |
Shadowland Chat d'eau ailé | Bin non alors on arrive à 175 tbs pour une mal ça fait court je crois --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bon pas de nouvelle de tocato donc les pgs sont dispos pour trade --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
Shadowland Chat d'eau ailé | Oui mais je crois que je vais te les laisser qd mm, vu que je n'en ai pas vraiment besoin, en tous cas moins que la rune --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bon drop d'une pul en allant a meph donc manque plus que la mal --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
Shadowland Chat d'eau ailé |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bon ben c'est lancé |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | jour de chance |
titibouls1 | bonjour j ai des gants pour toi si ca peut t interesser
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bonjour titibouls1,
|
titibouls1 | ben ton offre sera mon prix dans les limites du raisonable bien sur |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ben c'est sympa mais j'ai pas idée du prix et je veux pas t'arnaquer --------------- la liste de zelda78 TRADE LISTE |
titibouls1 | bah 2 jav 20ias+res foudre 2x c bien mai pa trenscendant
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bon ok tu dis que c'est pas top alors 6 pg ca va ? Message édité par zelda78 le 12-06-2006 à 22:11:16 |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | lol oui francus je me suis pris au jeu et je trouve le hardcore génial, mais ca sera dur au début car personne ne pourra nous aider comme cette fois ci en fin de ladder |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bonne nuit a toi |
titibouls1 | hmm arrondis a 10 ^^ et ces gants sont a toi
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ok pour 10 pg je me connecte dans 5 mn si tu vois mon message mp moi
|
titibouls1 | trade parfait avec zelda merci a lui |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | merci a toi aussi |
breakfloat | Hello,
Message édité par breakfloat le 19-06-2006 à 21:28:33 |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut breakfloat
|
root à baga | Bonjour Zelda, |
breakfloat |
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | @root et breakfloat je regarde la et je vous répond vite |
Page Précédente |