| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : liste de zelda (fermée) |
|---|---|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | Reprise du message précédent : |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | alors voila:
|
tocato Gépivore | Kikoo,
Message édité par tocato le 20-06-2006 à 19:09:54 --------------- ma liste de trade HCL |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ok pour moi tocato |
breakfloat |
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | pas de pb ok pour ta proposition, mp moi un rendez vous apres 18h30 le soir et je viendrai, lol j'ai 8 comptes différents donc je vais pas donner tous mes accounts |
root à baga | Re Zelda,
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | trade impec avec breakfloat |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ce soir on faisait de la marmelade de ubers avec mes potes en softcore Message édité par zelda78 le 22-06-2006 à 22:38:42 |
root à baga | Re |
naggaroth | Salut zelda ! Comme je t'ai l'ai dit pas mp je suis de retour je te fais juste un petit coucou --------------- bientot une liste de trade hcl (bientot tout est relatif |
JustKiss et pourquoi pas ? | coucou, ton Monarch eth 222def je crois, m'interesse, tu en veux quoi ? |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut JustKiss je ne connais pas du tout le prix, je lance une demande d'estime et je te répond |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | alors estime du bouclier eth a 200 tbs environ donc a toi de faire une proposition, sinon je cherche des titans eth et je peu add si il faut |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | |
JustKiss et pourquoi pas ? | fait cher pour ce que c'est quand même...( et c'est moi qui dit ca....... |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | drop d'une rune MAL sur le grand conseil |
Dom Cognaçais ! | Bonnes vacances --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | plop |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | re zelda --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
the_oarni Triste pour une Rose | Needs :
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | plop
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | ok bon j'ai tout mp moi un rendez vous si possible dans la journée de demain |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | c koi ton acc zelda? |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut taiger,
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | bah pour te whisp in game voila tout |
the_oarni Triste pour une Rose | j'ai pas recu ton acc par mp tu peux me l'envoyer stp? |
the_oarni Triste pour une Rose | trade done, merci pour tout !
|
Sir_Galaad | plop ici --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut sir
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | slt zelda et rip |