Bijours les coco, comme de la coutume, on se doit de s'annoncer histoire d'enlever ses chaussures avant d'entrer en scène. Donc voili apres 6/7 mois en SC je suis passé en HC pour vos beau yeux et j'espère pour longtemps. Y'a Neji qui vous est déjà familié colsiter de talent
sur ce je ne vais pas m'eternier poru le moment j'ai pas trop le temps a RIPer, mais j'y songerai vite travail quand tu nous tiens
---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"
---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui pas L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... ® Amnesiac
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-03-2007 à 21:12:06
Bon ben voila tout est dit ^^
Lotus is the only way
@ icsor: bah j'atent des nouvelles de Taiger moi... je sais pas trop quoi fair ( on en parle par mp stuve )
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon
---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. BaudelaireMaTradeListe ¨