| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Lotus in HCL. [N] Gerk's Eth |
LotusCo Doux et légé | Nos super needs :
Message édité par LotusCo le 17-06-2007 à 15:10:35 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
zagdem plutot mourir que de mourir | reservé |
LotusCo Doux et légé | LES TRADES:
(Info : tout objet suivit de * ou ** n'est pas a trader (car utilisés) sauf si gros need * ou très gros need **...) Pour les trades > 100 Tbs on ne prends plus les PGs. ![]() Armures :
Exceptionnelles :
![]() Armes :
Une main normales et exceptionnelles :
![]() Boucliers :
![]() Casques :
![]() Bottes :
![]() Gants :
![]() Ceintures :
![]() Anneaux :
![]() Amulettes :
![]() Jewels :
Low Set :
Medium Set :
Message édité par LotusCo le 18-06-2007 à 17:09:12 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
LotusCo Doux et légé | Classes spécifiques:
![]() Amazones :
M'avina's Battle Hymn
M'avina's Diadem
M'avina's Bow M'avina's Armor M'avina's Gloves M'avina's Belt
![]() Assasins :
Natalya's Odium
Natalya's Helm 16/29/16
Natalya's Claws Natalya's Armor Natalya's Boots
![]() Druides :
Aldur's Watchtower
Aldur's Helm
Aldur's Boots** Aldur's Armor Aldur's Weapon
![]() Nécromanciens :
Trang-Oul's Avatar
Trang-Oul's Helm
Trang-Oul's Armor Trang-Oul's Gloves Trang-Oul's Shield Trang-Oul's Belt
![]() Paladins :
Griswold
Griswold's Helm
Griswold's Armor Griswold's Weapon Griswold's Shield
![]() Barbars :
Immortal King
Immortal King's Helm
Immortal King's Weapon 39% Immortal King's Armor Immortal King's Boots Immortal King's Gloves Immortal King's Belt
![]() Sorcières : Tal Rasha's Wrappings
Tal Rasha's Orb 1/2/1
Tal Rasha's Helm Tal Rasha's Armor Tal Rasha's Belt Tal Rasha's Amulet**
Charmes :
![]() Small charms :
![]() Medium charms :
![]() Grands charms :
Runes & PGs & Keys :
Ral : 12 Thul : 7 Amn : 2 Sol : 3 Shael : 1 Dol : 2 Hel : 2 Io : 6 Lum : 1 Ko : 1* Fal : 2* Lem : 2* Pul : 3** Um : 2** Mal : 2** Ist : 0** Gul : 2** Vex : 1** Spirit pack : 6 (Tal Thul Ort Amn Hel : non comptabilisé dans les runes normales) PGs: 64 APs/Rals pack: 0 Key : Terror : 0 Hate : 0 Destruction : 0 Organs Set : 0 trade en cours : Message édité par LotusCo le 07-06-2007 à 04:02:03 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan | Coucou , c jolie ,j'attend vos Needs pour prendre les pgs --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
guigui-le-breton | Salut, et GZ pour la liste ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | gl a cotre Tl
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
kameko Tortue Ninja | Sympa la liste.
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
Message édité par iklesia le 22-03-2007 à 19:58:17 --------------- TL HCL commune avec shido |
Gorefoot | Merci de m'avoir averti Neji Hyuga, je n'avais pas vu.
Message édité par Gorefoot le 24-03-2007 à 11:36:56 --------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo, GL, longue vie a votre liste et surtout bons (et bienvenue aussi Edit: tiens, au fait, par curiosite, elle a combien d'ed votre folle furieuse ? Si perf ed, ca m'interesse Message édité par uiv le 25-03-2007 à 09:18:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
uiv Resolution: faire du sport :D | 165, c'est trop low, j'ai un 169 en reserve, et le perf c'est 170 --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah une glass cannon, c'est un canon en verre. A savoir que ca tape tres tres fort (la mienne affichait 3k de degats, mais faisait 12k effectifs avec les coups mortel + le amp de wws aka folle furieuse, et ca fait tres mal), mais si tu te fais toucher une fois, t'es mort (~500 de vie, resists dans le rouge, genre -30 --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | gl pour la Tlist, je pourrais peut etre avoir besoin des low titans je pourrais avoir les stats et savoir vos needs? merci bien |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 26-03-2007 à 17:05:00 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
hammarr challenger lld49... | j'ai bien une pul dur de la lacher pour ca mais ok |
hammarr challenger lld49... | ca marche
Message édité par hammarr le 27-03-2007 à 15:06:45 |
hammarr challenger lld49... | decidemment le sort s'acharne |
hammarr challenger lld49... | impec merci a toi |
Gorefoot |
--------------- Gorefoot Ma trade liste HC |
Page Précédente |