| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Lotus in HCL. [N] Gerk's Eth |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 11-05-2007 à 17:39:12 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
elibed |
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
elibed | et encore..
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
lotusCo Doux et légé | d'un autre coté mettre qu'un seul téton c'est assez sport hein --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusCo Doux et légé | Uping time + grosse MaJ --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusCo Doux et légé | trade Impec avec Dom et Anaelle --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
kameko Tortue Ninja | Coucou, interesse par le GC 15@
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
tml I'll be back | torche Barbare 14-10 - 0360 tbs -10% 0325 tbs --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
lotusCo Doux et légé |
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Pas grave --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe SCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
lotusCo Doux et légé | mp --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si vous en needez tjs, je vous en fais 2 pour 900/1000 tbs --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | si tu parles de la BK --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah tu me diras si tu trades le bk --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | ba --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca dépends de ce que je prends dans ta liste, ce qui est dispo ou pas --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | T'as un druide toi? --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki bah dites mwa ça ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dites mwa ce que vous voulez exactement et puisque le bk n'est pas à tradé et qu'il n'y a rien d'autres dans nos needs, on peut prendre des runes et des gps --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Au fait je double pour vous dire que j'ai dusk 3 sox 14ed si jamais pour votre eni, bien plus de def et requis très low aussi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | oue mais le build No str sans un ani c'est déjà un peu plus tendu qu'avec une MP (y'a 22 de str de diff --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki donc vous voulez quoi finalement? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bon je laisse lotusco gérer tous ca pcq vu que sa fait un moment que je n'ai pas joué je suis plus trops au gout du jour --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kaspatou Professeur des écoles. |
lotusCo Doux et légé | merchi --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut la compagnie!
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | Han bk et soj, tu vas bien tradé une des deux? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lotusCo Doux et légé | @ reds : ok je te réserve le SC alors,
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon ok mais tu me promets que la prochaine que tu drops, c'est pour moi ! --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Et ben et ben et ben...
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
lotusCo Doux et légé | plop, --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tml I'll be back | tiare +2@ assa / 30 frw / 22 ed / 26 str / 1 sock (pou rmettre um pour res).
Message cité 1 fois Message édité par tml le 17-06-2007 à 03:40:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Message édité par Neji Hyuga le 08-06-2007 à 12:15:45 --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |