online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TL] Lotus in HCL. [N] Gerk's Eth

n°53358
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2007 à 12:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o

+2 necro c'est super utile pour les necros, et
+15 all resistance c'est super utile pour les resistances! :o

Alors elle est super KA :ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°53359
hammarr
challenger lld49...
Posté le 20-06-2007 à 12:46:36  profilanswer

:ack: non mais apres moi je paye en gils donc bon :ack: vous faites ce que vous voulez on fera une conversion rapide ensuite :d mais bon apres ca c'est sur quelle roxe du poulet cette tiare  :o
edit : enfin si vous en trouvez une plus sympa je suis aussi preneur hein me derange pas de mettre un peu dedans non plus :)

Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 13:02:55

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°53363
LotusCo
Doux et légé
Posté le 20-06-2007 à 13:11:04  profilanswer

@hammarr :  
il faut que tu comprennes que Neji et reds sont un petit couple bien rapproché qui se font des vannes constemment :D la tiare tu vas l'avoir hein ;) suffit juste qu'ils se calment un peu ... au lit par exemple :D

Message cité 2 fois
Message édité par LotusCo le 20-06-2007 à 13:11:28

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°53364
hammarr
challenger lld49...
Posté le 20-06-2007 à 13:14:02  profilanswer

euh moi aussi c'etait de l'humour hein  :sweat:  j'ai bien compris tout ca mais merci tout de meme pour l'explication :ack: :jap:

Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 13:14:21

---------------
ma needlist SCNL
n°53366
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-06-2007 à 13:29:20  profilanswer

LotusCo a écrit :

@hammarr :  
il faut que tu comprennes que Neji et reds sont un petit couple bien rapproché qui se font des vannes constemment :D la tiare tu vas l'avoir hein ;) suffit juste qu'ils se calment un peu ... au lit par exemple :D

Et vous en avez pas une mieux que ça?  :whistle:  

Sinon je ne fais pas partie des lotus, donc je n'ai pas à aller au lit avec un lotus comme le veut la tradition chez vous  :kaola:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°53367
hammarr
challenger lld49...
Posté le 20-06-2007 à 13:34:29  profilanswer

@red : je prendrai surement les 2amus pour te repondre au fait a savoir la 2necro 12@ mods et la 3invoc/mana :)

---------------
ma needlist SCNL
n°53368
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-06-2007 à 13:35:23  profilanswer

n°53374
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-06-2007 à 13:47:26  profilanswer

LotusCo a écrit :

@hammarr :  

Han! :o
Seb et moi, un couple??  :ouch: ... :pouah:

Pour la tiare, ben comme vous voulez :ack:
Sa peut rentré dans le trade de la tiare de lotusco si tu veux Seb ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse