+2 necro c'est super utile pour les necros, et
+15 all resistance c'est super utile pour les resistances!
Alors elle est super KA
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon
hammarr
challenger lld49...
Posté le 20-06-2007 à 12:46:36
non mais apres moi je paye en gils donc bon vous faites ce que vous voulez on fera une conversion rapide ensuite mais bon apres ca c'est sur quelle roxe du poulet cette tiare edit : enfin si vous en trouvez une plus sympa je suis aussi preneur hein me derange pas de mettre un peu dedans non plus
Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 13:02:55
@hammarr : il faut que tu comprennes que Neji et reds sont un petit couple bien rapproché qui se font des vannes constemment la tiare tu vas l'avoir hein suffit juste qu'ils se calment un peu ... au lit par exemple
@hammarr : il faut que tu comprennes que Neji et reds sont un petit couple bien rapproché qui se font des vannes constemment la tiare tu vas l'avoir hein suffit juste qu'ils se calment un peu ... au lit par exemple
Et vous en avez pas une mieux que ça?
Sinon je ne fais pas partie des lotus, donc je n'ai pas à aller au lit avec un lotus comme le veut la tradition chez vous
Han! Seb et moi, un couple?? ...
Pour la tiare, ben comme vous voulez Sa peut rentré dans le trade de la tiare de lotusco si tu veux Seb
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon