| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (N) Mc 1x vie lvl9 |
elibed | hep,
Message édité par elibed le 23-03-2007 à 11:54:02 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai un yoyo 9 max niveau 8 et aussi un 12 max niveau 9, ça t'interresse?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | c'est du tout cuit
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Une um pour le tout (je vais pas chipoté pour 30 tbs)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | ca marche je te file mon acc --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | arf icsor enfouaré ^^ tu me devance de 2 minutes Message édité par tml le 22-03-2007 à 23:45:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
elibed | si t'en as je suis preneur --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | Je te copie / coller de ma liste dis moi si tu need ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
Message édité par iklesia le 23-03-2007 à 10:28:33 --------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | @tml ton 9max tout seul ça m'intérèsse pas, vu que g pas de monnaie pour trader et que je préfère les offres des autres et avoir 2 trade au lieu de 3...tes yoyos qui rstent c pas des lvl9 Message édité par elibed le 23-03-2007 à 12:03:28 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Plop! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
elibed | C''est bien pcq c'est toi je te la trade conte tes mc's, ma belle plaque de mage durement acquise --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Rofl --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
elibed | trade effectué comme sur des roulettes avec break et icsor..merci aux deux --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | la j'ai tout depensé, mais garde le moi..dois forgeR bientot
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X |
hammarr challenger lld49... | |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | BliBlouBli!
Message édité par Neji Hyuga le 26-03-2007 à 18:49:14 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
elibed | @hammar : j'ai plus besoin de yoyo 9 max et le -15/po ne m'intérèsse pas, me faudrait plutot un 9max/-15requis
hammarr challenger lld49... | fallai que j'ai les deux separés |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Merci eli --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
elibed | on va avoir du mal a se trouver Message édité par elibed le 26-03-2007 à 23:34:42 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Lol c'est balo en plus j'était co une bonne parti de la soiré --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
bidabou | J'viens de trouver un Mc 14 life et je n'en veux rien --------------- Cut-up, depressed and alone... |
elibed | t'auras qd meme un petit qqch
kameko Tortue Ninja | Yop je viens de trouver 1 MC 15 vie lvl9, dis moi si tu need tjs^^ --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
elibed | je need toujours
kameko Tortue Ninja | arf dsl, comme ma soso a ete rippee et que c'etait elle qui avait le Mc...
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
elibed | t'es tout excusé
kameko Tortue Ninja | merci ma 4eme soso est en cours @lvl 60 --------------- ![]() ![]()