online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N magefist hcl d2c ]

n°50049
biloudesta​x
le dormeur doit se réveiller
Posté le 19-05-2007 à 01:01:40  profilanswer

Bonjour,
je monte une enchanteuse en hcl d2c.
j'aurais besoin pour l'aider un poil de gentil petits gants : magefist.

je n'ai pas encore listé le stuff d2c que j'ai trouvé (plus de perso lod pour le moment). C'est assez low mais bon...j'ai qlqs anneaux/bottes/armures/chapeaux pour low/middle levels ainsi que des gemmes pures...
Vous me direz :" Ben dis voir c'est pas soirée disco chez toi!"  
Et je vous répondrai : "Nan c'est vrai je viens du scl et je deviens fou à jouer hcl en public alors pour chopper du stuff en partie fermée c'est pas la fête, surtout en d2c".

J'essaierai de lister correctement ce week-end le stuff trouvé dont je ne pense pas avoir besoin (quand j'aurai dormi donc :D ).

A bientôt!

PS : si quelqu'un trouvait en d2c chez les marchands un baton +2all +3enchant je suis preneur ;) je lui rembourserai le double du prix d'achat :p

Message édité par biloudestax le 09-06-2007 à 20:25:09

---------------
ma TL-D2C
n°52162
biloudesta​x
Posté le 09-06-2007 à 20:25:49  profilanswer

vu que mon enchant a rip parcequ'elle se prenait pour une bourrine, je need à nouveau :D

---------------
ma TL-D2C
n°52176
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 09-06-2007 à 23:22:38  profilanswer

je n ai pas de stuff mais si tu veux un peu d aide, je peux preter une soso 61 ou une enchanteuse 32

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°52297
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-06-2007 à 12:36:18  profilanswer

:hello: [:ashura:2] en HC

Pour du matos de démarrage, vu que mon colister et moi avons commencé récemment, on a peut-être 2 ou 3 trucs qu'on peut te filer, si jamais... passe-voir sur le premier lien en signature, même si de mémoire, on a pas grand chose pour soso ;) (vu que je les:rip: facilement, je vais éviter en HC :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°52333
biloudesta​x
Posté le 11-06-2007 à 20:15:47  profilanswer

merci :) je passerai voir

---------------
ma TL-D2C
n°52801
biloudesta​x
Posté le 15-06-2007 à 08:45:11  profilanswer

:up: