| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] matos Assa Trap |
Dom Cognaçais ! | Bah :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | thanx
|
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
shidorian Chasseur cueilleur | j'ai une amu +3 pièges /+60 life si ca t'intéresse ^^ |
RoR even trolls love rock'n roll | salut shido,
|
Dom Cognaçais ! | En torches, on en a quelques unes en stock:
Galeonar | Yop j'ai une griffe +2 trap 20ias 5force lvl 30 a donner si tu veux
|
Dom Cognaçais ! | Hmmm torche assa 14/17 selon entre 400 et 700 TB. A 40 TB la clé : 9 X 40 = 360. rajoutes en 2 et çà le fait --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! | Bah les dest n'ont pas la même valeur que les autres --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | oki doki,
|
RoR even trolls love rock'n roll | et un petit HUP par ici !
|
le parrain Admis AD :) | en regardant tes needs, je pense que j'ai ptete une amu assa qui doit trainer. je regarde ce soir en rentrant du boulot et je te redis. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | merci
|
RoR even trolls love rock'n roll | @Parrain : des news de l'amu ? |
RoR even trolls love rock'n roll | ajout de needs
|