online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[O] Matos gratuit

n°41863
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 14-02-2007 à 18:39:04  profilanswer

Bon, je vais créé une partie vers 3:00 h pm heure du Québec.  Je crois qu'il y a 6 heures de décalage vs la France...  donc devrais être 9:00h pm pour vous...  pour vérifier, juste à regarder l'heure de ce message, ici il est présentement 12:30 (d'ailleur j'ai faim..) juste à faire le calcul....

Je vais poster ici pour donner le nom et le pass de la partie à l'heure ci-haut mentionnée.

En passant, j'ai plusieurs objets de tout genre...  quelques torches, des items troués, des runes, joyau, uniques, set.....  bref un peu de tout pout tout les niveaux et peut-être même un anni......

Voilà,
Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°41865
ath-na
Le calme avant la tempête.
Posté le 14-02-2007 à 18:49:04  profilanswer

mwarf si y'a une mara/arach sacred targe avec de jolies res sa sera avec plaisir que je viendrais ;)

brafo pour le geste   :jap:

Message édité par ath-na le 14-02-2007 à 18:49:18

---------------
ma liste de trade scl.

"On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch  
[:ath-na][:ath-na:1][:ath-na:2][:ath-na:3][:ath-na:4]
n°41866
JOSS
amis des taupes...
Posté le 14-02-2007 à 18:59:54  profilanswer

tout le low stuff barb m'intéresse également ;)

n°41867
omar64
Hey ya!
Posté le 14-02-2007 à 19:04:49  profilanswer

Plop,

je suis interessé moi aussi suite a un rip de mes seuls persos jouables...

Merci pour le geste  ;)  :jap:  

---------------
O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\
n°41868
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-02-2007 à 19:08:23  profilanswer

Plop merci du geste je passerai surement :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°41869
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2007 à 19:12:25  profilanswer

n°41872
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-02-2007 à 19:16:11  profilanswer

:hello:

Je passerais surement aussi pour le stuff de mon futur perso suite au rip de mon baba  :cry:

Merci  :)

Merci bcp :jap:

Message édité par Kaspatou le 14-02-2007 à 21:25:49

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°41875
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 14-02-2007 à 19:20:56  profilanswer

merci pour le matos que tu offres
tu m as offert les cles  deja
le reste  je le laisse aux autres
merci pour eux   :sol:  
 http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°41890
walid1
ze greatest
Posté le 14-02-2007 à 20:48:22  profilanswer

cree en normal lol ma matriarch a expire

au fait ,pourquoi tu ne crees pas une partie "free" sur le b.net tout simplement ? :D

---------------
arf
n°41893
Mart440
Posté le 14-02-2007 à 21:00:01  profilanswer

Je cré pas "free" sur BNET tout simplement parceque je veut offrir aux gens de JH....  

Donc, Voilà la partie est : Free4u//jh

Svp, laissez moi une petite place en tt temps pour que je puisse entrez dans la partie avec différents persos....  merci de votre compréhension.

Martin

GoGo!!!!

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°41900
JOSS
amis des taupes...
Posté le 14-02-2007 à 21:41:51  profilanswer

Merci encore pour le geste !  
et peut être au prochain ladder ;)

n°41905
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 14-02-2007 à 22:10:06  profilanswer

Merci pour le geste (même si j'etai pas lâ) c'est tres sympa de ta part,

encore merci pour la torche assa et peut etre au prochain ladder!
ciao

---------------
TL HCL commune avec shido
n°41906
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2007 à 22:20:22  profilanswer

n°41909
Mart440
Posté le 14-02-2007 à 22:59:37  profilanswer

Oui oui tout a fait...  j'arrete pas completement didi, j'attend effectivement le prochain ladder pour jouer plus activement mais pour l'instant je continue en tant qu'hypes et je viens tout juste de commencer un barbare crieur...maintenant lv 6 :)

Mais je le joue qu'avec du "self-drop" donc je n'aurai pas vraiment besoin de vous coté matos ;)

J'allais oublié de vous dire, les 2 anni, les torches, la eth cv infinity et l'enigma, c'est tout des items trader hors-JH donc à ne pas re-trader ici sous aucun prétexte, gardez les pour vous ou faites en des dons....  Le reste des items, no problemo, tous self drop.

Et aussi, si qq'un est dans le besoin ici et que vous avez des items eu gratos de ma part mais qu'ils ne vous servent pas vraiment, svp soyez bons joueurs et faites en cadeau,

Merci beaucoup,
a+
Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°41915
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-02-2007 à 23:16:02  profilanswer

Merci encore Mart et quand tu reviendra parmis nous tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoins ;)

Bonne continuation et gl pour la suite :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°41945
omar64
Hey ya!
Posté le 15-02-2007 à 19:21:55  profilanswer

Bon, j ai pas pu venir finalement St Valentin oblige   :pt1cable:  

Merci quand meme pour ceux qui ont pu récupérer des trucs  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse