| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] Matos gratuit |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon, je vais créé une partie vers 3:00 h pm heure du Québec. Je crois qu'il y a 6 heures de décalage vs la France... donc devrais être 9:00h pm pour vous... pour vérifier, juste à regarder l'heure de ce message, ici il est présentement 12:30 (d'ailleur j'ai faim..) juste à faire le calcul....
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
ath-na Le calme avant la tempête. | mwarf si y'a une mara/arach sacred targe avec de jolies res sa sera avec plaisir que je viendrais Message édité par ath-na le 14-02-2007 à 18:49:18 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | tout le low stuff barb m'intéresse également |
omar64 Hey ya! | Plop,
--------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci pour le geste, même si je ne passerai pas (j'ai ce qu'il me faut en matos et j'ai pas le cd chez moi)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je passerais surement aussi pour le stuff de mon futur perso suite au rip de mon baba Merci Merci bcp Message édité par Kaspatou le 14-02-2007 à 21:25:49 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | merci pour le matos que tu offres
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
walid1 ze greatest | cree en normal lol ma matriarch a expire
--------------- arf |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Je cré pas "free" sur BNET tout simplement parceque je veut offrir aux gens de JH....
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
JOSS amis des taupes... | Merci encore pour le geste ! |
iklesia Apprenti Rayon X | Merci pour le geste (même si j'etai pas lâ) c'est tres sympa de ta part,
--------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au cas où, il me semble que Martin n'arrete pas didi, juste qu'il change d'orientation de jeu.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Oui oui tout a fait... j'arrete pas completement didi, j'attend effectivement le prochain ladder pour jouer plus activement mais pour l'instant je continue en tant qu'hypes et je viens tout juste de commencer un barbare crieur...maintenant lv 6 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
omar64 Hey ya! | Bon, j ai pas pu venir finalement St Valentin oblige |