| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merco need O gpsss ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
Message édité par jerome020040 le 06-03-2007 à 20:47:35 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | donne moi le prix des deux et le taux de convertion gp/tbs pour ces items stp --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X | alors : ange gardien = 40-100 tbs (mais les stats ne fluctue pas alors j'en sais rien --------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | wep ça me va par contre aipas assez
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | si ça te va ça me va ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X | Si tu est connect tout de suite fait signe, sinon on verra apres le we. --------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | mp game --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Salut, je viens de drop une ange gardien eth --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
jerome020040 Gatu hunter | ça peut quand même interesser suivant le prix --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X | trade impec : ag vs 1key + 2pgs
--------------- TL HCL commune avec shido |
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Je viens de commencer le hc et je suis pas encore familiariser avec le barême --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
jerome020040 Gatu hunter | surtout que je ne sais pas si la liste parle de eth
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | up --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | up
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | kira et epee j ai --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
jerome020040 Gatu hunter | combien le kira stp? (stats et prix) et le prix des deux Message édité par jerome020040 le 06-03-2007 à 22:44:02 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | tu veux eth kira 63 all pour merco ? Message édité par anaelle le 06-03-2007 à 22:47:54 --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
jerome020040 Gatu hunter | je dit pas non et en eth ça restreint l'utilité donc moins chère ptet?
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | l epee est tout faite avec runes dedans lem ko eld
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
jerome020040 Gatu hunter | euh je n'ai aucun sk pb hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok nn gps dsl --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | va voir mon post dans need sk pb !) --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
jerome020040 Gatu hunter | Bah les prix je sais pas, je vais créer un post --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |