| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mini-TL] Encore des news: Couronne +3 feu 85 vie :-) |
Dom Cognaçais ! | Reprise du message précédent : --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Dom Cognaçais ! | OK alors peut-être plus tard --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
elibed | hep,
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | c'est le dernier que je peux trade
Message édité par elibed le 08-05-2007 à 15:24:32 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Okioki, il est à cb ton anni environ? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | 10/20/10=4000tb's x2=8000tb's
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oué même 6000 tbs, je vais avoir du mal J'avais jamais regardé les prix des annis en hc, je crois que c'est bcp bcp trop cher pour moi :s Meme avec des charmes de ouf je suis pas à la moitié du prix ~~ Message édité par Kaspatou le 08-05-2007 à 15:37:29 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | c'est clair que c'est pas donné
Message édité par elibed le 08-05-2007 à 15:50:47 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah la c'est abordable pour moi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | à vrai dire je trouve ça plus normal aussi
neethan | bha je vais essyé de vous payé en rals du genre, mais c pas urgent nop plus ,alors si quelqu'un Offre un de vos need vous pouré le trade --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ elibed, donc j'ai regardé un peu, ce que je peux te proposer c'est donc: @ neethan, oki bah je note les offres des autres pour le sk invok aussi alors Message édité par Kaspatou le 08-05-2007 à 21:11:25 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | Cette proposition me convient tout à fait, je dirai meme plus je suis comblé de bohneur --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. |
elibed | de rien --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Couronne 3 feu 8 vie ouéééé --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Suivante |