J'aurais besoin d'un Monarch 0/4 soc ou, si vous trouvez pas, d'un spirit
Mais bon je prendrais en premier le monarch car j'ai les runes pour fair mon propre spirit
Bonne soirée
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 03-03-2007 à 21:45:26
je dois avoir de quoi faire spirit et je dois avoir un monarch
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-03-2007 à 11:01:32
( et oui double post pour sa mais c'est important )
Message édité par Neji Hyuga le 04-03-2007 à 11:01:50
---------------
Ouais en plus j'ai failli rip ya une demi heur sur l'invoc...
Boss goule/convic/insens froid mas vie est decendue a 50 mais j'ai réussi a m'en sortir grace a ton spirit (ou pas )
Je croi que je vais upper en core quelque lvl avant de fair des runs en hell ^^
---------------