online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[N] Monarch ou spirit

n°43010
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-03-2007 à 21:20:24  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

J'aurais besoin d'un Monarch 0/4 soc ou, si vous trouvez pas, d'un spirit :ack:

Mais bon je prendrais en premier le monarch car j'ai les runes pour fair mon propre spirit :)

Bonne soirée :hello:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43012
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 03-03-2007 à 21:45:26  profilanswer

je dois avoir de quoi faire spirit et je dois avoir un monarch :)

Whispe me :p

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°43013
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-03-2007 à 21:47:35  profilanswer

T'es un mec bien :o

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°43034
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-03-2007 à 11:01:32  profilanswer

:bisou:

:ack:

( et oui double post pour sa mais c'est important :o :ack:)

Message édité par Neji Hyuga le 04-03-2007 à 11:01:50

---------------
John Lennon
n°43054
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 04-03-2007 à 13:26:06  profilanswer

:ack:

de rien, mais la si tu ripes, tu ripes gros :lol:

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°43055
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-03-2007 à 13:41:28  profilanswer

Ouais en plus j'ai failli rip ya une demi heur sur l'invoc...

Boss goule/convic/insens froid mas vie est decendue a 50 mais j'ai réussi a m'en sortir grace a ton spirit :) (ou pas :ack: )

Je croi que je vais upper en core quelque lvl avant de fair des runs en hell ^^

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse