| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O necro pb skiller//12 fhr [FERMÉ] |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | j'ai besoin pour ce charme d'offre en gemmes pures svp, si il intéresse quelqu'un biensur Message édité par Mart440 le 02-03-2007 à 04:54:47 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, je suis interressé, mais j'ai pas de gemmes purs, il en faudrait combien?
Message édité par icsor le 01-03-2007 à 17:58:25 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | bon, bon, j'ai pas regardé sur la liste d'estime combien vaut ce skiller... je vais voir ca et en meme temps je passe faire un tour sur ta trade list Icsor Message édité par Mart440 le 01-03-2007 à 18:26:55 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ca voir 20 pages en arriere lol --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Sinon, des pack à carft (ral ou amn) ça t'interresse pas?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | bah non pas vraiment Icsor.... sur ta liste il y a bien le sc 17vie//17 mana mais c'est hors de prix.... de même que ta plaque archonte eth 15ed.... j'y pense même pas --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le sc, je l'ai tradé avec Redstar. La plate d'archonte eth, c'est vrai que c'est un peu chère. Sinon, je peux économiser mes gemmes pour essayer d'avoir ton skiller, mais ça va être long.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Icsor, je fais une affaire avec toi.
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Neji: merci mais on a trouvé un arrangement avec Martin.
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Icsor, ce que j'ai à trouer s'est mon storm shield et un nice rare ama circlet. Je te confirme ca quand on va se revoir in-line.
--------------- Ma Trade List HC Ladder |