| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Amu necro |
breakfloat |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
breakfloat |
|
elibed | moi je dirais 400tbs max
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
uiv Resolution: faire du sport :D |
Message édité par uiv le 23-05-2007 à 14:43:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | Faisons payer icsor ! (lol). 500 tb. +2 10 fc, mais surtout la grosse force, qui permet un guild fulllife --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | 350 tbs c'est beaucoup pour une amu que toi même tu casses en 1000 morceaux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back | j'avou, je connais pas le no life nécro ^^. Je disais sa, car mon assa full life à une amu +2 10 str et plein d'autre mod.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
uiv Resolution: faire du sport :D | @seb ben c'est juste parce qu'il a +2 necro et 10 fc et que c'est necessaire pour un build homonc. Avec des res en plus, le prix devenait celui d'une bonne mara --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Mais la force sert à quoi sur ce build? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Rien, et j'en tiens peu compte dans mon estime... (300-400 tb, ca veut dire un peu plus que une um et un peu moins qu'une mal).
Message édité par uiv le 23-05-2007 à 21:00:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Ok ok, on a pas les mêmes notions de valeurs m'enfin j'ai compris tes arguments au moins --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | C'etait implicite dans ma remarque "et avec spirit, ca permettra de mettre shako + 2 soj" de mon premier post.
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | 35 spirit
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu veux, je peux te donner les 2 anneaux contre cette amu.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
breakfloat | Voilà ce que je te propose en échange de l'amulette
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, le sc 17 vie n'est plus dispo (en plus vous êtes 3 à me l'avoir demandé) vu que je le réserve pour Elideb. Donc trouve quelque chose pour remplacer le sc --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
breakfloat | je prendrais le sc 17 mana et 3 course rapide |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est ok. (je serais connecté ce soir normalement avant 21 h 30)