| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need a la con du jour: Diademes blancs |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 26-12-2006 à 14:46:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
idfix What's up?? | N'importe quelle défense?? --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi, n'importe quel defense --------------- ![]() ![]() ![]()
shidorian Chasseur cueilleur | Charsi n'accepte-t-elle pas que les items blancs ? Il me semble qu'on ne peut pas lui refilé le gris.... |
uiv Resolution: faire du sport :D | Hmm ? Me semblait l'avoir deja fait, mais je suis peut-etre atteint d'Alzheimer.
Message édité par uiv le 26-12-2006 à 14:46:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah en reserve j' ai qu'une poignee de pul et de mal --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D |
shidorian Chasseur cueilleur | Puisque on en est au question : pourquoi pas des bandeaux ou tiares ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca se cube avec des cranes (6) en fait, et avec les diadèmes ton objet perdra pas du lvl avec les cubages, d'où l'intéret.
Message édité par Kaspatou le 26-12-2006 à 20:14:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | seb a tres bien repondu --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah merci à toi qui m'a instruit de cette chose --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
shidorian Chasseur cueilleur | La c'est bon j'ai (a peut pres) tout compris ^^ |
CHAKAN A&M Trad's Powa | dis ton diadem il est hcl ? Message édité par CHAKAN le 27-12-2006 à 04:46:41 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
--------------- ![]() ![]() ![]()
stefthewolf | bah si jamais lors de mes perigrinations je tombe sur cette bestiole, je te le mets de côté Message édité par stefthewolf le 28-12-2006 à 16:36:34 |
shidorian Chasseur cueilleur | ben en fait maintenant que je sait comment les rentabliser, je les garde !
Message édité par shidorian le 02-01-2007 à 13:26:14 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | tu veux le diademe blanc ou pas ? --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah vi je veux bien Message édité par uiv le 02-01-2007 à 20:39:01 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Mici Jeff pour le trade, et aussi la serie de br, c'était bien sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | le mien il t'attend hein |