Perso, je dirais que la liste d'estime qui dit 600/1000 tb pour du eth est completement a cote de la plaque
Meme si aujourd'hui il y a iris/infinity qui sont des bonnes armes, la profa eth est la seule arme qui permette au druid loup de taper a 20k@4 fpa (et elle n'est pas denuee d'interet pour un merco).
Moi j'aurais dit dans les 2-3k, vu le nombre qui passe ici (je pourrais meme needer )
heu déjà chapeau bas c'est une très très belle bestiolle là
précision de taille : Profa :
- 200/280% : 240%ed c'est pil poil la moyenne
- 30/50@ : perfect
- 50/80% mf : 75mf très beau
- 1/3sok : perfect
au niv des stats les plus importantes sont réunis (res @ sok ) et les autres sont très belles.
je plusois Uiv sur l'interet de la bestiolle pour duide méta, qui est sensiblement un bon gros jouet qui surpasse BotD mais qui nécéssite ce qui suit qd même derrière. et que l'estime à 600/1000 tbs est a coté de la plaque.
par contre je connais pas les cotes HC..Et pour qu'elle soit opérationnelle (hors merco) c'est pas très donné. Vu l'utilité 2K me semble honnete.
---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"
Les raisons sont simples, c'est un des items les plus rares du jeu vu qu'en 2 sox ça vaut rien, eth 3 sox, en plus des supers stats... déja l'objet à la base est rare...
En plus c'est le top du top pour un loup donc 2k c'est BEAUCOUP trop peu