online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Need] joueurs... je sais, pas le bon topic

n°43902
guigui-le-​breton
Posté le 12-03-2007 à 22:46:03  profilanswer

Bonsoir,

J'ai commencé le Hardcore il y a environ un mois, et j'ai déjà deux perso corrects, une soso lvl81 et un barbare lvl60.
Le problème, c'est que je me fais un peu %µ$^!
Je suis à la recherche de joueurs qui jouent encore un peu (genre 1 ou 2 heures par semaine), pour avancer dans les quêtes, nettoyage de zones, et pourquoi pas un ou deux petits BR de temps en temps.
Je sais que c'est pas le bon topic, mais après avoir posté sur BNET EUROPE, j'ai pas eu mass de réponse (aucune en fait).
Donc je me suis dis que la meilleure façon d'avoir une réponse, c'était encore de poster là.

Si ça tente quelqu'un, mp moi.

A+

PS : et toujours ma trade list en signature !

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°43903
hansing
Posté le 12-03-2007 à 22:50:01  profilanswer

ca te dit de jouer ac moi now?

n°43904
guigui-le-​breton
Posté le 12-03-2007 à 22:53:13  profilanswer

Un peu tard pour moi, je bosse tôt demain, mais on peut s'organiser une partie quand tu veux ces prochains soirs ! MP moi si t'es dispo!

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°43905
hansing
Posté le 12-03-2007 à 22:56:02  profilanswer

oki jte mp quand jserai dispo,mais c sera surment vers la fin de la semaine

n°43915
tml
I'll be back
Posté le 13-03-2007 à 02:45:19  profilanswer

Moi aussi cho pour des quete ou des runs ^^. mp moi ton acc si sa te dis ;-) + on ai de fou + on :d

PS : en se moment, je joue 5/6h par jour ^^

Message édité par tml le 13-03-2007 à 02:45:48

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°43927
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2007 à 10:48:49  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas le bon endroit. Si tu veux, pour organiser des rush, run ou autre tu as le realm europe (pas très fréquenté par les joueurs hc, il est vrai), le coin des hypes si tu cherches des choses plus tranquilles, le mode hardcare qui regroupe quelques joueurs, et le coin des guildes où il y a quelques guildes jouant en hc. De plus ici, il y a le saloon où tu peux parler avec les gens et faire conaissance.  

Sur ce, je ferme.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :