online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need viper low low, muraille et chasseur de crane (urgent :p)

n°36981
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-12-2006 à 23:28:30  profilanswer

Plop

Besoin d'une viper le plus pourris possible, dun chasseur de crane et d'une muraille

Je dois avoir 8 gps, une ou l'autre gps en plus, une ral :ack: donc me proposer ce que je peux me payer pas plus :)

ps: si quelqu'un veut me rush cauch + brs cauch je dit pas non... :whistle:

MErci

++

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°36988
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-12-2006 à 11:38:40  profilanswer

Salut,

j'ai rien de ce que tu veux, mais je peux te rushé le cauch si tu veux. (gratuitement bien sur) Pour mon compte, c'est le même que mon speudo sur le forum, tu peux rajouter un 1 derrière aussi si tu me trouves pas sur le premier compte.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°37006
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-12-2006 à 15:25:10  profilanswer

Ouains y ait presque crut :p

Bah si tu te log je te wisperais :) merci

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°37139
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 11-12-2006 à 23:06:40  profilanswer

je dois avoir un chasseur de cranes free

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°37181
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-12-2006 à 19:42:25  profilanswer

Tu es sur pour le free?

Si oui mp moi ton acc j'essaierais de te wisper mais plus tard je peux pas la

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse