| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need d'un Necro (updates) |
le parrain Admis AD :) | plop,
Message édité par le parrain le 26-10-2006 à 09:53:49 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | Yop,
|
le parrain Admis AD :) | c'est Rejeton des Enfers --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | ha ha ha
|
le parrain Admis AD :) | np merci --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | T'as demandé au Menhir --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui41 | Lut parrain je n'ai pas ce que tu recherche mais peu etre as tu besoin d'un petit skiller p&b 20vie?^^ |
le parrain Admis AD :) | oui guigui, j'aurai bien besoin de ce petit skiller --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore | Kikoo Vince,
|
guigui41 | Ba en fait la je monte un pal hammer il lui manque hoto et cta^^
|
le parrain Admis AD :) | je n'ai ni hoto, ni cta...en runes je v voir ce que je peux faire. --> alors j'ai une mal uniquement, ca fait juste, de quoi aurais tu besoin pour que j'add ?
Message édité par le parrain le 25-10-2006 à 13:14:27 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
guigui41 | um pul? ou wt pul |
le parrain Admis AD :) | hmm ca va etre bon pour mal wt pul je pense. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | update.
Message édité par le parrain le 26-10-2006 à 09:54:42 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | merci a guigui41 pour le trade de sk. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
guigui41 | ce fut un plaisir |
le parrain Admis AD :) | une ptite actu des needs
Message édité par le parrain le 30-10-2006 à 18:46:11 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | joyau 15%req / mods : j'ai 2-3 en stock (passe voir en domkm1//amu)
Message édité par Dom le 30-10-2006 à 18:47:03 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | merci qd meme dom, mais tes joyaux ne conviennent pas tout à fait --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | joyau -15%req / 26 res feu ici fraichement droppé |
le parrain Admis AD :) | merci de ton offre, il pourrait effectivement m'intéresser fortement --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | bon, mea culpa,
|
neethan |
Message édité par neethan le 01-11-2006 à 03:03:30 --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
le parrain Admis AD :) | @ ror : oui effectivemetn du -15%req/ feu mais pas foudre dsl.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
RoR even trolls love rock'n roll | re
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dis, tes needs sont toujours d'actualité?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |