| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Pierre de Jordanie |
le parrain Admis AD :) | plop à tous, je cherche une pierre de jordanie, je peux offrir qq runes ou bien des items / skillers selon les needs --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
kameko Tortue Ninja | GL pour ton need --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
le parrain Admis AD :) | merci --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Best_Lion | Kikoo
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
le parrain Admis AD :) | j'ai un gheed 40/15 sur mon necro et un 40/14 sur mule, des charmes 15@je dois pouvoir chercher en fouillant bien..gants je n'ai pas. Et pour runes oui bien entendu, je te tiens au courant rapidement Message édité par le parrain le 23-05-2007 à 01:03:38 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Best_Lion | Oki doki --------------- ![]()
le parrain Admis AD :) | les 2 gheeds c ok, par contre je trouve pas de gc @ res, jai un sc 4@ à la rigueur et je peux add um + mal fraiches de la forge Message édité par le parrain le 23-05-2007 à 18:49:51 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Best_Lion | Oki tu me fais le détail poste par poste en tbs car je connais pas toutes les stats de tes gheeds et tu add en fonction avec un complément en rune et tu me whispes quand tu es pret ? --------------- ![]()
le parrain Admis AD :) | gheed 40/15 - 800 tbs
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | merci pour ce trade, un pti cadeau de casque / ceinture / bouclier trang oul bonne soirée --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Best_Lion | Merci bcp pour les cadeaux ....mon pote va être fou de joie --------------- ![]()