| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [NEED Tal Rasha] [TERMINE] |
guigui-le-breton | Bonjour,
Message édité par guigui-le-breton le 15-06-2007 à 09:11:54 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Alors, pour info :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
guigui-le-breton | Salut, j'ai posté sur la liste d'Annaelle pour l'orbe et la ceinture... J'attends sa réponse en premier.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Amu +2soso 5FC 28vie 17mana 7repl mana 12@ 31feu --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | 5FC, elle a été remplacée après, vu mon build. J'avais oublié. Message édité par guigui-le-breton le 14-06-2007 à 18:07:28 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | franchemtn 5 mf, sa dois pas valoir des milles et des 100, pas plus de 100 tbs pour ma part ;-) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | C'est ton avis. Maintenant, ça dépend du build que tu fais, elle m'a rendu service au point de faire monter mon premier perso HC level 90 :
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tal amu vs torche assa +um?
Message édité par mektoubero le 14-06-2007 à 21:07:36 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Ok, plus que l'armure à trouver --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | merci --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | C'est moi, --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |