| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Skillers Feu [FINI] |
le parrain Admis AD :) | Plop,
Message édité par le parrain le 05-09-2006 à 10:51:59 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
|
le parrain Admis AD :) | je suis actuellement indisponible puisqu'au boulot..on se chope ce soir |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok pour ce soir
|
le parrain Admis AD :) | ok je t'add une boîte de préservatifs goût cassoulet. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ok ca va le faire |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu sais, les remarques de modos serait plus par mp que sur le forum. Juste que dans les règles, il y a qu'il faut indiquer le prix lors de l'échange, et pas un prix farfelue. (après, c'est pas locké, vous avez pas eu d'avertissement par mp ni rien d'autre). Vous pouvez évidement délirer de temps en temps mais ne pas oublier les règles.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
le parrain Admis AD :) | ok merci de ces précisions, j'en prend note.
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu as des trucs à trader toi encore?
le parrain Admis AD :) | fais gaffe tu vas te faire ban..le flood n'est pas toléré et surtout pas sur mon toupique !
|
le parrain Admis AD :) | J'ai tout mes skillers. topic clos. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | merci a le parrain pour la ist vs le 2 sk feu |
le parrain Admis AD :) | -.-* --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | ça roxxx l'ambiance ici |
le parrain Admis AD :) | bah qd je suis là bien sur que ça rox --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |