| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need] Skillers méta et foudre/Raven 1x/220 et + |
Dom Cognaçais ! | Offer ... bah .. demandez Message édité par Dom le 06-01-2007 à 20:02:25 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | plop
|
Dom Cognaçais ! | Salut,
Message édité par Dom le 30-12-2006 à 12:27:46 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | yep au niveau des gants je pensais à des rares ou à des crafts.
Message cité 1 fois Message édité par RoR le 30-12-2006 à 14:26:45 |
stefthewolf | Mouarf joli matos monsieur RoR |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
RoR even trolls love rock'n roll | tu veux tenter les ubers avec ? |
RoR even trolls love rock'n roll | sinon, j'ai 2 ET, 212ed free socket et un 309ed jewel ed inside |
Dom Cognaçais ! | J'en ai fait un premier qui tournait bien vs Ubers. Mais j'ai voulu testé en remplaçant oak par wolverine, et j'en ai remonté un. Et par manque de prudence j'ai rippé avec tout le matos au Trône : entouré de boss puissance, fana ... 4 rejuv bues, ALT F4, mais freeze -> no loot Message édité par Dom le 30-12-2006 à 18:45:22 --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! |
Dom Cognaçais ! |