| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Titan |
Best_Lion | Bonsoir,
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, si tu veux, j'ai ça gratos, ou sur les différents topic ou je donne le matos des hypes il doit aussi y en avoir.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Best_Lion | Merci de ta proposition....pour la forme je serais heureux tout de même de donner quelques GP....je suis assez du style donnant donnant et si je passe sur ce fofo plutôt que sur le coin c'est pour faire tourner aussi la boutique des jeunes Hcoriens --------------- ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, je prendrai tes gps avec plaisir. (enfin si quelqu'un peut lui donner des titan avant la semaine prochaine, vous en privez pas)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | j ai des titans si tu en vezux np pour moi icsor
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Best_Lion | Ok Anaelle .....je te mets dans ma /f l ....pour ma part je serais connecté sous Best_Lion ....si tu as un bouclier Moser ...je suis aussi preneur...si tu peux me donner une estime en tbs pour les 2 pièces ça serait sympa --------------- ![]()
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | voila items tradés pour un gros merci
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Best_Lion | Pfffffff moi qui voulais placer mes GPs ....j'ai même pas pu en lacher une...je ne peux que me liquéfier en d'innnnnommmmbrables MERCI --------------- ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Jeff, t'es au courant que le Lion était là avant toi sur le forum de trade? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | peut etre kil etait avant moi --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Best_Lion | @ Icsor ....Viivi je lui ai dit que j'étais un vieux de la vieille et c'est d'ailleurs comme ça qu'on a fini par discuter IRL et de la Bretagne et de ses charmes --------------- ![]()