online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need Titan

n°41773
Best_Lion
Posté le 13-02-2007 à 20:53:12  profilanswer

Bonsoir,

Je Need des titans et même des bads car peu importe pour moi .... je paye en PG de préférence, en runes si c'est vraiment pas possible en PG mais je suis pas riche :)

Merci de me faire un ptit MP si kkun à ça qui traine dans un coin de sa liste car je ne passe pas toutes les 5 minutes sur le Fofo

Merci d'avance  ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°41774
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 20:54:55  profilanswer

Euh, si tu veux, j'ai ça gratos, ou sur les différents topic ou je donne le matos des hypes il doit aussi y en avoir.

Par contre, j'aurai pas didi avant le week end (pas le cd où je suis :( )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°41781
Best_Lion
Posté le 13-02-2007 à 21:33:11  profilanswer

Merci de ta proposition....pour la forme je serais heureux tout de même de donner quelques GP....je suis assez du style donnant donnant et si je passe sur ce fofo plutôt que sur le coin c'est pour faire tourner aussi la boutique des jeunes Hcoriens :) plutôt que de les glaner sur bnet open....à moins bien sur que personne ne soit intéressé par des GP où que l'on estime que le déplacement n'en vaille pas la chandelle...en ce qui me concerne je fais pas grand chose des GP et des titans même vilains me feront affaire...voili voilou pour l'explication....

Je te remercie bien évidemment de ta proposition et je me prosterne à tes pieds ô toi grand Shérif parmis les Justiciers divins   :D  pour avoir daigné répondre à mon misérable ( de lapin ) post  :jap:

---------------

n°41782
icsor
bot de forum
Posté le 13-02-2007 à 21:40:44  profilanswer

Ben, je prendrai tes gps avec plaisir. (enfin si quelqu'un peut lui donner des titan avant la semaine prochaine, vous en privez pas)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°41784
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 13-02-2007 à 23:17:30  profilanswer

j ai des titans si tu en vezux np pour moi  icsor
mon compte c cadeau

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only  
liste torches des 3 jumelles  

n°41864
Best_Lion
Posté le 14-02-2007 à 18:46:20  profilanswer

Ok Anaelle .....je te mets dans ma /f l  ....pour ma part je serais connecté sous Best_Lion ....si tu as un bouclier Moser ...je suis aussi preneur...si tu peux me donner une estime en tbs pour les 2 pièces ça serait sympa ;)

---------------

n°41876
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 14-02-2007 à 19:21:58  profilanswer

voila items tradés pour un gros merci
cadeau de bienvenue  oblige
 http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------

n°41878
Best_Lion
Posté le 14-02-2007 à 19:34:58  profilanswer

Pfffffff moi qui voulais placer mes GPs ....j'ai même pas pu en lacher une...je ne peux que me liquéfier en d'innnnnommmmbrables MERCI  :jap:

J'aimerais dire que le trade c'est bien passé mais c'était plus un trade d'info IRL que d'items .....et oui entre vieux Bretons déracinés qui a dit que c'était inévitable ????   :D  :D

---------------

n°41884
icsor
bot de forum
Posté le 14-02-2007 à 20:07:47  profilanswer

n°41913
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 14-02-2007 à 23:14:42  profilanswer

peut etre kil etait avant moi  
mais je l ai jamais vu donc  c cadeau de bienvenue
mais je suis kom lui didi ca fait 10 ans que j y joue   :)
depuis le 1 er volet que j ai toujours d ailleurs  :lol:  
 http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------

n°41927
Best_Lion
Posté le 15-02-2007 à 13:11:50  profilanswer

@ Icsor ....Viivi je lui ai dit que j'étais un vieux de la vieille et c'est d'ailleurs comme ça qu'on a fini par discuter IRL et de la Bretagne et de ses charmes :)  ....et du coup ça a été pire, il n'en finissait plus de faire venir des mules ....Pfffffff ! :p

Breizhonec Connection Powahhhhhhhh  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse