online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need urgent : 1 Fléau 4soc. [trade ok merci]

n°36444
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 02-12-2006 à 13:49:18  profilanswer

» J'ai un besoin assez urgent d'un fléau 4 soc. (versions base pas élite) :D

» J'offre des items dans ma liste et j'en offre beaucoup si il le faut car comme mentionné c'est urgent. Trois ou quatre fois la valeur du fleau en item ne me derange pas _ au contraire ca fera de la place sur mes mules ! _  :whistle:  

(édit = je need plus ko et rubis... Neji je ne t'ai pas vu aujourd'hui pour l'iris... Ce soir j'ai fait quelques hell forges et j'ai trouvé tout ce qui me manquait... par contre si ça t'intéresse toujours je peux donner suite au trade tel que convenu ici (contre ko) mais comme je need plus trop de ko à la limite si l'iris te tente j'appréçierais plus une petite volée de gps ou une clef... mais c'est toi qui fait comme tu veux, où même ne fais pas, tout est ok pour moi, pas de prob.)

Message édité par CRAPULAX le 05-12-2006 à 04:20:25
n°36447
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-12-2006 à 14:01:27  profilanswer

:hello:  crapulax!

J'ai la ko ^^ mais j'ai pas le rubis dsl :/

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°36451
CRAPULAX
Posté le 02-12-2006 à 14:18:13  profilanswer

Youpi tu as la Ko mais peux-tu me dire quels items dans ma liste pourraient te convenir pour ça ? (même si tu n'as pas vraiment de need : n'hésites pas à me soulager d'un paquet... qui pourra te servir pour trouver tes needs ou une runes mieux que Ko ;) )

n°36457
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-12-2006 à 15:19:12  profilanswer

Il y a le iris sur bec du corbeau qui me plait mais je conner pas du tout le prix :)

Message édité par Neji Hyuga le 02-12-2006 à 15:25:40

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°36458
CRAPULAX
Posté le 02-12-2006 à 15:48:48  profilanswer

Pour Ko ce serait égal à mon avis... mais ça em ferait plaisir si tu rajoutais une bricole ou deux ;)

n°36461
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 02-12-2006 à 16:23:41  profilanswer

Si vraiment ca te fais plaisir je veux bien deux ou trois pgms pour pouvoir payer une amu d'annaelle pour mon barb ( elle est en attente! )

Merci a toi en tout cas :)

---------------
John Lennon
n°36463
CRAPULAX
Posté le 02-12-2006 à 16:52:15  profilanswer

pgs :/ arf tu tapes dans le talon d'Achille là... les pgs je suis en cure de désintoxe car jamais moyen de les stocker dès que j'en ai 3 elles disparaissent au cube :D

bon ben whisp moi déjà pour ko vs l'iris après ben on verra si tu trouves une bricole sur ma liste ;)

n°36473
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-12-2006 à 11:04:07  profilanswer

Dsl je n'était pas la :/

Bah en fait l'iris sera pour ma sorc qui pour l'instant n'est que lvl 11 donc je pense que je repasserai sur ta liste quand elle auré le lvl pour te l'acheter :)

On vera a se moment! ;)

a plus et gl pr la suite :)

---------------
John Lennon
n°36475
jedx
Posté le 03-12-2006 à 11:45:17  profilanswer

Le fleau je dois l'avoir .. si tu need tjrs .. je pense cadeau car j ia besoin de rien ..

n°36476
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 03-12-2006 à 12:55:26  profilanswer

j'ai aussi le fléau ^^ je te mp mon compte

n°36484
CRAPULAX
Posté le 03-12-2006 à 14:46:45  profilanswer

ok trade effectué avec shidorian fleau contre... il va choisir dans ma liste ! :)
merci à toi.

n°36485
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 03-12-2006 à 14:48:20  profilanswer

c'est un plaisir^^ le pire c'est que je l'est droppé juste apres en avoir acheté un 10 pgs ---> mdr !

Aller à :
Ajouter une réponse