| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] --> Need Visage de Guillaume |
|---|---|
tml I'll be back |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Yop, tu needs encore un iris, t'as ripé ou tu te monte un autre perso?
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
breakfloat | Hello,
|
tml I'll be back | @guigui rip ^^ donc nouvelle assa
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
hammarr challenger lld49... | je dois avoir une epee de cristal 4soc si tu need tjs |
tml I'll be back |
hammarr challenger lld49... | bon je farfouille su les mule et te mp si je trouve ca Message édité par hammarr le 26-03-2007 à 15:00:59 |
tml I'll be back |
hammarr challenger lld49... | voila, impec, bonne journée a toi |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | J'ai un garde chance 37 mf si tu veux, mais essaye de plus riper alors Message édité par guigui-le-breton le 26-03-2007 à 15:59:54 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | 37 sa fait presque perfect .. je need pas perfect car je préfère mettre 20 tp que 60 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Bah, je sais pas ce que je need moi... de toute façon t'as pas de torche soso, t'as pas shako et t'as pas annihilus, alors je te les donne --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | mdr ^^ Ty, mais je les veux pas free --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | 12k de hel Message édité par guigui-le-breton le 26-03-2007 à 16:43:07 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | lol tu need des hel pourquoi ? Message édité par tml le 26-03-2007 à 16:44:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | bah pour rien, juste pour en avoir une ou deux d'avance, ca sert toujours ces petites bêtes, et ca peut servir de monnaie d'échange contre les items de Kameko --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | lol ^^ bah ty, dès que tu es dispo ^^ moi j'en ai 2 ;-) --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Trade impec, avec une petite soirée de montage de perso, t'as pas intérêt à ripper ton barbare après 45min de tombruns --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
tml I'll be back | Trouvé, iscor me la vendu.
tml I'll be back |
stefult | Salut
|
tml I'll be back | Bah j'ai une lem, 3 hel. Sinon des fal dol io ...
stefult | Les plus grosses possible |
tml I'll be back | Lem 40 hel 30
stefult | C un 30 force |
tml I'll be back | Parfait, c'est ce que je cherche, l'ed je m'en fou ^^.
stefult | Idealement j'aurais préféré une pul mais bon Message édité par stefult le 13-04-2007 à 15:50:53 |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | J'ai un visage de guillaume si tu veux (vu mon pseudo, on s'en serait douté Message édité par guigui-le-breton le 13-04-2007 à 16:30:46 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | 14 ists.
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |