online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Needs Rapides...

n°35839
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 25-11-2006 à 03:12:32  profilanswer

Salut à tous !

Je suis pressé de me faire mon hoto... donc si quelqu'un aurait une arme pour le faire pour des pgms.

J'need aussi une rune Pul. Pour les offres allez voir sur ma JOULIE liste ! >_<

++ Bonne journée à tous

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°35840
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 25-11-2006 à 04:12:27  profilanswer

J'ai pul + fleau 4sox (même un sup. pour faire joli !)
Je regarde ta liste ;)

Edit : Bon j'ai regardé... Il n'y a que le fire facet 4-5 qui me tenterait... mais bon faudrait que je rejoute un ti 100tbs de quelque chose pour être fear*... Sinon y'a toujours l'option de 30pgs pour pul + 9 pour le fléau qui pourrait se faire ;)

Voilà ce que je peux t'offrir si tu n'as pas déjà trouvé ou n'a pas trouvé mieux ailleurs :)

gl A+

* selon les estimes d'ici... maintenant tu sais peut être ce que beaucoup pensent d'un facet qui ne fait pas +5% de doms... Charsi food ou presque !

Message édité par CRAPULAX le 25-11-2006 à 04:25:09
n°35877
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 25-11-2006 à 19:26:47  profilanswer

En fait, Anaelle m'a fait une offre pour un skillder piège (et il y a une pul dedans ;)).
Mais je need quand même ton arme.
Donc, si tu veux, ce que je peux faire, c'est... tu me passes l'arme  et la pul en échange du facet (avec quelques pgms à coté).
Ca te va?

++
PS : Pour l'add de pgms, ce serait de l'ordre de 33 pgms (multiple de 3 oblige ^^).
PS bis : si tu as des améthistes je suis très friand... pareil pour les runes ral (Ral = 1 pgm)

n°35878
CRAPULAX
Reeeeestez vivaaaants !!!
Posté le 25-11-2006 à 19:32:37  profilanswer

ben non dsl là ça m'inbtéresse plus du tout si je dois te faire un pack de pgs... déjà que la pul je te l'ai offerte hier soir et depuis mes 2 puls en stock sont parties pour acheter des pgs... ceci dit j'aurais encore moyen d'honnorer mon offre en cubant des lem... mais comme tu need plus pul ben voilà affaire réglée (quant au facet je m'en tamponne un peu c'est pour éventuellement peaufiner une encahnte qui roxx déjà bien assez pour ce qu'elle me sert).  

Donc :

- si tu veux je te lâche un fléau 4sox contre 9ps (et moi aussi je suis friand des amets.... mais bon d'autres feront l'affaire)
» *crapulax si tu need fast ;)

Message édité par CRAPULAX le 25-11-2006 à 19:33:57
n°35992
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 27-11-2006 à 09:06:46  profilanswer

JE suis preneur pour le fléau.

Wisp moi ton acc ;)

++

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince

Aller à :
Ajouter une réponse