online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nides du Yoyo : anneau fc/ vie/ resist @

n°44930
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 25-03-2007 à 21:11:29  profilanswer

:hello: les zamis Hardcordeux/ses
Alors, afin de gagner de la place sur mon druidou, j'aurai besoin de 2 anneaux fc/ vie/ resist @  
A vos fouillage de mules :p
J'offre : des runes (mass Ral-Tal-Ort...), Gmps, notre TL.

Et pour Redstar : le moutton à 5 pattes :  
un anneau : 40 vie / 20 force / 11@ / 90 mana / resists feu (mods en ordre prio)

Message édité par yoyo le fada le 26-03-2007 à 20:30:38

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°44935
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 25-03-2007 à 21:32:19  profilanswer

+ un comme ça aussi pdt qu'on y est :p

40 vie / 20 force / 11@ / 90 mana / resists feu (mods en ordre prio) ( <-- anneau idéal, proposez)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°44937
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 25-03-2007 à 21:37:47  profilanswer

vala édité :p

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°44939
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 25-03-2007 à 21:39:27  profilanswer

Moutton ça prends qu'un T, pas comme TT :hmm:

Sinon j'ai pas compris l'allusion :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45031
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 26-03-2007 à 18:36:48  profilanswer

ya personne qui a ça bien caché au fond d'une mule :??:
:cry:

---------------
n°45413
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-03-2007 à 13:19:43  profilanswer

Pourquoi tu demandes du fc alors que tu as déja 102fc avec ton amu spirit hoto tes gants et ton autre anneau?

---------------
n°45415
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 31-03-2007 à 13:21:59  profilanswer

Pour fair joli...  :sarcastic:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°45425
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-03-2007 à 14:00:58  profilanswer

Avoir 112 fc sur un druide avec des anneaux fc ça ne fait pas très "joli".

---------------
n°45496
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 31-03-2007 à 22:15:30  profilanswer

nan, faut laisser couler pour l'instant...
la j'ai un build syma avec des anneaux Vie/ @
Le Fc en plus viendra plus tard si je réussi a avoir une arach pour envisager d'approcher le dernier palier fc :D (me faudra alors la tiare 20fc aussi ^^)

---------------
n°45499
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-03-2007 à 23:06:03  profilanswer

Quels anneaux? :hmm:

Enfin réponds pas ici si tu veux laisser couler :ack:

Enfin perso je need tjs un anneau stats sans fc ni leech :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse