| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau en Hc |
le parrain Admis AD :) | Salut,
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | Salut et bienvenue à toi |
stormbringer2205 | |
ToTo07 /facepalm | bonjour, bienvendu et bons --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi et bon --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue dans le monde cruel du hc
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Bienvenue |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | salut à toi
|
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | Je joue pas en ouvert. --------------- Meuh ! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | tu veux dire tu joue PLUS en ouvert |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | J'ai jamais joué en ouvert..
Message édité par anonymousSlayer le 12-09-2006 à 15:32:52 --------------- Meuh ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ils parlent de partie "ouverte" sur battle.net, partie publique quoi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oué une game sans pass quoi |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! | haaa
--------------- Meuh ! |
VandalHeart | Si tu aimes jouer tranquillement va jouer avec les hypes, sinon essaie de chopper quelques comptes de gens avec qui tu pourrai jouer (tu peux demander des accomptes ici par exemple) Message édité par VandalHeart le 12-09-2006 à 22:53:08 |
anonymousSlayer Kiki turgecant ! |
--------------- Meuh ! |