online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[TL] La Nouvelle Liste des Floodeurs [MAJ 19/04/07]

n°49041
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-05-2007 à 16:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:gratz: pour le drop :D

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°49244
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-05-2007 à 17:22:43  profilanswer

n°49249
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-05-2007 à 17:29:48  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Drop d'une arach hier au fait  :D

La par contre tu sors nomého! :o

Edit: ( gratz caché :ack: )

Message édité par Neji Hyuga le 09-05-2007 à 17:30:13

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°49296
breakfloat
Posté le 10-05-2007 à 12:33:33  profilanswer

Hello,
je suis interessé par tes 2 ko

qu'en veux-tu ?
je peux te payer en pgs

a+

n°49314
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-05-2007 à 18:00:00  profilanswer

Salut, je préfererais des rals si tu as ça  :D  
Mais je crois qu'il ne m'en reste plus qu'une voir aucune (j'ai fait harmony et ptete un autre truc...) je vais vérifier ;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°49336
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 10-05-2007 à 23:57:26  profilanswer

:gratz: pour tees dropp's ;)
et :bisou: par ichi :D

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°49342
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-05-2007 à 07:14:15  profilanswer

n°49345
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-05-2007 à 09:07:29  profilanswer

:hello: les hardcoreuh

Carou a écrit :

gants de sigon je crois que j'en ai drop une autre paire :D fais-moi penser à regarder red :) (et à faire ma trade list aussi >< )

Kaspatou a écrit :

Il faut que je te rappelle que tu dois faire une trade-liste ? :ack:

Dés fois j'ai quand même du mal à te comprendre, c'est le cas pour les trades en hardcore  :D

Comme tu vas te faire avoir Red :lolevil:

[:constance:2]  [:zedemimon]

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°49391
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-05-2007 à 18:53:12  profilanswer

n°49403
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-05-2007 à 21:11:21  profilanswer

Certes mais il parle d'expérience  [:tantor]  

Dommage zdm n'a jamais voulu se mettre au HC  :cry:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°49405
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-05-2007 à 21:12:32  profilanswer

n°49406
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-05-2007 à 21:15:16  profilanswer

Ben on aurait pu jouer tranquillement pendant qu'il gérait tout :ack: c'est un excellent tradeur, toujours à débusquer les items intéressants :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°49407
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-05-2007 à 21:18:54  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on ne m'a jamais gérer mes items à mwa :hmm:

Enfin si un peu avec mg49 qui s'occupait de la liste m'enfin je faisais une bonne partie des trades quand même :D

Sinon ne tkt pas pour mes talents de tradeur, né déja fait pleins  :ange:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°49408
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-05-2007 à 21:41:43  profilanswer

Euh, escusez moi de vous déranger :ack:, mais on est pas en sc ici, et le flood n'est que très légérement toléré ici, aussi, merci d'aller dans le saloon (ou en sc où on peut, je crois flooder à certains moments). Merci :)

En plus, c'est dans les règles donc  [:icsor:8]  

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°49409
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-05-2007 à 22:05:30  profilanswer

C'est une bonne raison pour lock  :p

Edit pour la culture: non spa autorisé en sc ^^

Message édité par Kaspatou le 11-05-2007 à 22:05:54

---------------
n°49417
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2007 à 08:22:18  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante 

Aller à :