| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Offre] Rune Jah |
elibed | t'as reussi a droper jah et ohm dans la meme semaine???
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
elibed | "Aux innocents les mains pleines"...maintenant ça me reviens --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pourriez vous attendre au moins ce soir pour l'échange et aussi dire clairement les échanges (stat des torch/anni). Juste le temps de faire les fvérifications pour moi. Merci d'avance.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | C'est réciproque Message édité par elibed le 07-03-2007 à 15:42:03 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
bidabou | Pas de problème Icsor, je serai là --------------- Cut-up, depressed and alone... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, il apparait que cette rune est peut être dropable sur un monstre près de la comptesse si c'est un champion (et comme j'ai pas envie de chercher plus que ça, je laisse en plan)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elibed | bon ben pour moi ça roule.
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
bidabou | Merci pour l'échange --------------- Cut-up, depressed and alone... |
elibed | parfait ce fut --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
tml I'll be back | Gl pour les drop.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
jerome020040 Gatu hunter | comptesse = Lo max donc oui c'est soit l'unique soit un des mobs de merde autour qui eux aussi peuvent droper jah il me semble --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |