online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] & [T] Amu pala

n°49279
stefult
Posté le 09-05-2007 à 23:42:41  profilanswer

salut todos
je voudrais savoir si cette amu jaune valait qqchose :

lvl 67
+2 pala
+5 min
+ 1-5 dmg froid  :sarcastic:  
+20 force
resit foudre 28%
resit poison 21%

trade si qq'un intéressé ;)

n°49289
guigui-le-​breton
Posté le 10-05-2007 à 08:41:02  profilanswer

Bah à priori elle vaut quelque chose hein.
Les + 2 sympa.
Les 20 force qui font envisager un build no-force même si la torche est moyenne.
Deux bonnes resists.

J'en ai pas vu beaucoup des amu +2 pala depuis que je suis sur la section HC. Donc mon estime est peut être faussée mais j'aurai dit dans les 300 tbs.

Voila, a++

---------------
"M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger :ack:
Liste de Trade Hardcore Ladder
Liste de Trade Softcore Ladder
n°49290
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 10-05-2007 à 09:58:26  profilanswer

:hello:  

C'est vrai qu'elle est pas moche... mais quand même...
On a une amu +2skills +20force... ce qui seul ne vaut guere plus de 100 tbs a mon avis...

Les autres mods interressant sont 28%resist foudre (et ca c'est VRAIMENT bien ;) ) et 21% resist psn (cequi est nettement moins utils....

Le probleme de cette amu c'est qu'il n'y a pas de fast cast :( ...
Donc on utilise spirit obligatoirement (bah oui certain utilise Zaka  :sarcastic: ) et on va ce retrouver avec un manque de resist feu monstrueux !

Par comparaison j'ai acheter a Dom une amu +2@ +15@resist +fc (entre 6 et 9 environ je sais plus bien) a 400tbs ...

Bref pour moi son utilisation est limitée... je dirais ~150 tbs...

PS : je vien de réaliser que je me suis uniquement basé sur un build de hammer  :pt1cable:  , alors si elle est bien pour un autre build mon estim peut changer...

a++

---------------
TL HCL commune avec shido
n°49310
stefult
Posté le 10-05-2007 à 16:47:07  profilanswer

Ok
si qq'un need, qu'il me le fasse savoir ;) contre qq (2-3) runes Lem ça le fera ;)

Aller à :
Ajouter une réponse