online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite présentation

n°31707
raoulette
La copine de Suzette
Posté le 25-09-2006 à 17:36:20  profilanswer

Salut les ptits hypiens :hello:

Voici venue parmi vous une petite nouvelle sur le forum:)
Vous pouvez m'appeler Steph, la vétérante du hardcore depuis deux ans (eh oui déjà;))
J'espère trouver ici parmi vous l'honnêteté dans les trades et la franche camaraderie, ce qui manque à d2jsp, et fait que j'en suis partie.
A part ça, j'apporterai à la communauté mes petits items utiles (je ne joue pas très souvent depuis quelques temps) sur demande de ceux qui ont besoin (mais comme l'entreprise d'une trade liste est longue et ennuyeuse...) donc je ne ferais bien souvent que répondre aux posts créés:).

Ah et enfin, un poids dans la balance de la langue française, contre ceux qui ne savent pas s'exprimer (Le Parrain dans le saloon  :pfff: )

:hello:   :jap:

n°31708
VandalHear​t
Posté le 25-09-2006 à 17:38:48  profilanswer

Bonjour, bienvenue, et surtout :bisou: puisque tu sembles êter de la gente féminine !
Je pense que tu trouveras tout ce que tu as cité ici, alors bons trades :)

Message édité par VandalHeart le 25-09-2006 à 17:38:59
n°31714
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 25-09-2006 à 17:57:43  profilanswer

plop plop

/!\ comme dirait certains anciens de d2jsp, bienvenu ds le monde des bisounours ...  
donc pas de hack ni de bots parmis nous (*** bottes en cuir et latex fortement recommandees lorsque le parain se presente a nous ***).

ah oui et ici la langue francaise est utilisee a double tranchant, alors :

raoulette a écrit :

Vous pouvez m'appeler Steph, la vétérante du hardcore depuis deux ans (eh oui déjà;))

n est pas forcement recommande pour commencer une discussion serieuse et de bon aloi ...
:dehors:

/repasse la tete par la serrure : mais je blaguais :(
/mode evitage de tomate ON

n°31718
pulsar
La Guigne pour les intimes ^^
Posté le 25-09-2006 à 18:07:20  profilanswer

Bienvenu à toi steph  ;)  

en effet ici pas de hack et pas d'arnaque, et c'est pour ça que je ne trade qu'ici depuis que je joue à D2 en HC, depuis 5 ans ! hé oui vétérant aussi  :D enfin avec des pauses et des reprises qd même pas 5 ans non-stop  :pt1cable:  

n°31723
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-09-2006 à 18:56:14  profilanswer

Salut salut!
Bienvenu parmis nous!
Moi qui suis arivé depuis peu de temps sur le forum de trade je peux t'assurer que les gens ici sont super sympa et qu'il sont toujours près a t'aider (mention particuliere à viu et a galeonar  [:ashura:3] )

A bientot!

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Clourd Song
n°31726
le parrain
Admis AD :)
Posté le 25-09-2006 à 19:12:44  profilanswer

:hello: bienvenue ;)

et oui bottes en cuir et latex ofc !!  

Penses à mettre une ptite photo sur le trombi :)

Bizz et bonne chance.

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°31732
Urukann
Vampire Senator
Posté le 25-09-2006 à 19:32:06  profilanswer

:hello: Bienvenue sur le forum ! Et bons :rip: surtout comme on dit dans le coin !

Effectivement bonne ambiance, pas de hacks, pas de dupes juste des gens sympas (Dom & Annaelle  :pt1cable: )

n°31735
Dom
Cognaçais !
Posté le 25-09-2006 à 19:35:20  profilanswer

Bonjour et bienvenue :)

n°31746
stormbring​er2205
Posté le 25-09-2006 à 20:09:14  profilanswer

Bienvenue sur le forum :)

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°31760
raoulette
La copine de Suzette
Posté le 25-09-2006 à 21:30:47  profilanswer

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux:) Sans doute allons nous faire plus ample connaissance au fil des posts;)

Edit; afin de garder des relations amicales et non teintées d'envie, je ne mettrai pas ma photo sur le trombi:)
(Quoi elle se la pète^^)

Message édité par raoulette le 25-09-2006 à 21:52:07
n°31777
le parrain
Admis AD :)
Posté le 26-09-2006 à 00:05:03  profilanswer

Euh juste pour demander si ta copine Suzette, euh est ce qu'elle suze ?

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°31786
al-capone
Posté le 26-09-2006 à 11:28:45  profilanswer

salut a toi et bienvenu

n°31788
RoR
even trolls love rock'n roll
Posté le 26-09-2006 à 12:05:30  profilanswer

Hello Steph,
Sois la bienvenue sur le site,  
et tu verras les gens sont très sympas (spéciale dédicace à Dom :) )
PS : il parlait d'une photo de tes persos biensur ;) ...

n°31822
raoulette
La copine de Suzette
Posté le 26-09-2006 à 21:20:17  profilanswer

Bin Suzette elle suze forcément, mais je me suis un peu éloignée d'elle, depuis que je connais (suzon) le grand grhuminet ;)
Pourquoi cette question? :p  
Et je suis maintenant qu'il y a pleins de gens formidables sur ce forum:)
Merci pour cet accueil;)

n°31835
francus
necrolagger
Posté le 27-09-2006 à 00:16:47  profilanswer

:hello: kikou a vous
bienvenue dans l'enfer du hc :)

---------------
c'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, que tant de gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con (Einstein)
n°32229
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 03-10-2006 à 09:25:20  profilanswer

Salut à toi,

et effectivement, beaucoup de gens n'ont pas mis de photo sur le trombi, ça serait bien que vous y passiez.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°32235
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 03-10-2006 à 10:40:11  profilanswer

bon je suis un peu a la bourre comme d habitude
donc bienvenue a toi steph  :lol:  

Aller à :
Ajouter une réponse