| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MMh deg powaa, tout perd ptt mh... |
CHAKAN A&M Trad's Powa | pour info l'année derniere le ban est arrivé apres le debut du ladder genre deux semaines apres le reset Message édité par CHAKAN le 22-07-2006 à 14:53:53 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
jorabbit | lol |
titibouls1 | no comment sur les bisounours... --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
JustKiss et pourquoi pas ? | ouai c'est sur chakan, vu comment ca fait mal au coeur plus jamais je reprends mh
|
titibouls1 | bah moi suis deja revenu deux didi a la fnac= 20 euros le lot
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | 1er Ban : clés ban 1 mois (compter plutot 45jours --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
seb44 | jh leggit ? Nan mais quand on dit que c'est une utopie on se fait lyncher ... cqfd. |
ath-na Le calme avant la tempête. | normalement oui tu les récup, mais seulement els cd keys, pas les perso et acc. |
saladefruits | ui je ve au moins recup les cdkeys car je veut vraiment recommencer le new ladder a l'heure --------------- c'est le jeu ma pauvre lucette!! |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
le probleme c'est que si blizz a fait un ban massif maintenant
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |