online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation d'anatan

n°29505
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 31-07-2006 à 16:58:34  profilanswer

:hello:

avec beaucoup beaucoup etc... de retard , je viens seulement de me rendre compte qu'il n'y a pas comme en sc un post fixe de présentation.
donc je vais ratrapper ce retard.

• - nicolas 36 ans marié 2 enfants (5 ans et 3 ans)
  • - plus mes enfants grandissent et plus mon temps de jeu diminue :lol:
  • - c'est grâce à mes co-listeurs en sc : anakin et wookie que j'ai découvert les joies du :rip: euh du Hc  :ange:  
  • - on a donc entrainer à notre suite tous les joueurs sc avec qui nous jouons d'habitude. soit donc peottre , mg49 nous ont également rejoins redstar et yoyo => la FriendTeam dont la liste est ouverte , contient déjà 9 pages :ange: mais que 3 trades. c'est dur au début à 7 de s'organiser.
  • - je connais didi depuis sa sortie comme tout le monde mais n'est découvert bnet que la fin de la saison1 (2 mois avant) et jh qu'au milieu de la saison2 d'où mon arrivée en sc vers noel 2004.
  • - mon plus beau :rip: pour l'instand mon nécro os lvl58 sur un monstre cracheur de feu / aura conviction  :fou:  

je crois que c'est tout , bon jeu à tous et toutes.

:bisou:

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°29507
le parrain
Admis AD :)
Posté le 31-07-2006 à 17:18:34  profilanswer

:hello:  
et bien un plop de bienvenue alors ;)

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°29509
baduxx
Posté le 31-07-2006 à 17:33:23  profilanswer

bienvenue en HC, sois prudent ;)

n°29512
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-07-2006 à 17:47:17  profilanswer

n°29513
ds-falcom
je sais pas quoi dire
Posté le 31-07-2006 à 17:56:04  profilanswer

n°29517
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 31-07-2006 à 19:03:54  profilanswer

bienvenue a toi et toute la team
donc bon :rip: a vous dans le bonheur du hc
 :bounce:

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

n°29535
al-capone
Posté le 31-07-2006 à 22:41:07  profilanswer

salut alors :)

---------------
« On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. »
n°29542
anatan
Posté le 01-08-2006 à 00:21:24  profilanswer

:jap: merci all de vos encouragements.

:bisou:

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
n°29784
jedx
Posté le 03-08-2006 à 23:41:46  profilanswer

Bon jeu a toi  
Bon courage avec tes enfants ... ca va pas etre facile de partager ton temps ... et de rester patient apres un rip apres des heures de didi .^^
GL.

n°29789
anatan
Posté le 04-08-2006 à 00:37:36  profilanswer

:jap: c'est carrement l'horreur , surtout pendant les vacances , vivement l'école :lol: que je puisse vraiment rejouer.

++

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse