| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : presentation de [al-capone] |
cyanna | Bienvenue a toi |
le parrain Admis AD :) | plop à toi, bon jeu et bons trades ici. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
al-capone | salut chakan et salut iscor
--------------- « On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. » |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dom Cognaçais ! | Re Nico : encore un picto charentais de plus (çà commence à en faire, on dirait |
al-capone | ah ok moi c mes grand parents qui habitent a poitiers.
--------------- « On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. » |