| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Présentation] Kameko |
kameko Tortue Ninja | Bonjour, comme c'est la coutume pour les nouveaux arrivants, je me présente. --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | Preums
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
neethan |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
baduxx | Bienvenue a toi, sois prudent en HC, si tu as besoin d'aide : *baduxx
--------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
kameko Tortue Ninja | C'est très gentil à toi mais par habitude, je préfère ne pas "tricher" --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut et bon jeu --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Beasty.FR |
uiv Resolution: faire du sport :D |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |